“Restaurant à eviter”

Options : Déjeuner
Lille, France
“Restaurant à eviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Un peu au hasard, nous avons choisi ce restaurant, et là déception totale, je n'ai jamais mangé de frites moules aussi mauvaises, les moules avaient un gout de réchauffé, quant au frites, elles avaient un gout bizarre, le personnel bien gentil, mais assez novice, bref je ne recommande pas cet établissement...

• Visité en juin 2014

Chambéry, France
“Arnaque totale par rapport aux photos d'appel sur le trottoir.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Vraiment l'attrape touriste à fuire. Salades (fruits de mer en particulier) très maigrement garnies avec de la garniture en boite, rien de frais. L'état des toilettes laisse imaginer le reste... Ne prennent pas la carte de crédit mais pas affiché... Passez votre chemin.

Visité en juin 2014
“Pas de chance, enfin j'espère !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

En attendant le bateau nous allons flâner et manger avec nos amis, nous sommes 12 et nous arrêtons a cette terrasse accueillante. Nous commandons des plats simple avec l'espoir de manger rapidement (pâtes et moules frites). Hélas on a cumulé les déconvenues ! Deux plats arrivent au bout de 20 minutes, les autres 1h15 après ! Mais pas de chance moi j'attends tjrs mes moules frites ! La serveuse, qui est souriante et fait de son mieux reviens m'informer qu'il n'y a plus de moules ! Je change pour des pâtes, encore 10mn et suis servi ! Après avoir avalé rapidement mon assiette (Les pâtes étaient correctes) nous demandons la note, 10 mn après tjrs rien nous partons payer a la caisse et là la série continue, pas de geste commercial pour le retard, ils ne prennent pas la carte bleue... Bref mauvais souvenirs, j'espère qu'ils étaient en rodage avant la saison, sinon je ne conseille pas cette adresse aux groupes.

tracy le mont
“Simple Snack”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

Tout juste un Snack , pas un restaurant . Cuisine insipide , produits standards réchauffés , à éviter le menu « Corse » il y a bien d’autres restaurants dans L’Ile Rousse qui
proposent des menus Corses nettement meilleurs pour un surcout de 1 à 2 € . Celui çi ne vaut pas la peine.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Voile Bleue ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez La Voile Bleue ?