“A recommander ” 5 5 étoiles
Avis sur U SOTTU MARE

U SOTTU MARE
Classé n° 25 sur 57 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Visa acceptée, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Rouen
“A recommander ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons de commander des pizzas et une barquette de frites qui nous ont été livrés gratuitement sur la plage et je peux vous assurer que C est une très très bonne adresse. Il ne nous a fallu attendre que 10 15 minutes, le livreur était super sympas et en plus ils acceptent les tickets résto. Franchement C est que du ++++

Monticello, France
“Excellent et très pratique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Les pizzas sont excellentes!!
La pâte est fine et la garniture faite de produits frais qui font desuite la difference.
Le BBM est tout aussi bon et original!!
Tout cela sans bouger de sa maison ce qui est bien pratique surtout l' hiver (lol)
Je n'ai pas encore essayé le côté "rôtisserie" mais vu ce que j ai pu entendre ça vaut le détour. ...

Les voyageurs ayant consulté U SOTTU MARE ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U SOTTU MARE ? Partagez vos expériences !