“Très bon cadre et bonne cuisine ”
Avis sur U SOTTU MARE

U SOTTU MARE
Classé n° 4 sur 59 Restaurants à Île-Rousse
Cuisines : Pizza
Options : Service de livraison
Options : Service de livraison
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

L’accueil est excellent et le service est très bien. Le cadre du restaurant est magnifique.
La cuisine fut très bonne, de bonne sauveur et bien assaisonnée.
Nous recommandons cet établissement.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 septembre 2018

Terrasse du Restaurant proche de la voie ferrée ; très sympa !!!
Vue mer
Les plats sont excellent et raffinés
Super ; je recommande !

Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

Avons mangé à midi, bon accueil, à l’écoute des clients. À notre arrivée on nous pose sur la table une bonne tapenade, puis nous avons dégusté l’assiette de bouillabaisse qui était goûteuse. Restaurant à recommander

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Très bon restaurant. Des plats bien cuisinés, un cadre agréable, et un service qui répond présent. La tapenade à l'entrée est succulente et met l'eau à la bouche ! Bonne adresse.

Avis publié : 3 septembre 2018 par mobile

Pour les végétariens le burger change d’une salade qu’on peut proposer dans les autres restaurants .
Petite terrasse sympathique avec vue sur la mer , personnel au soin des clients .
Le dessert avec l’ananas est très copieux ;)

Les voyageurs ayant consulté U SOTTU MARE ont aussi consulté

Île-Rousse, Haute-Corse

Vous connaissez U SOTTU MARE ?