“nous y venons régulièrement” 5 5 étoiles
Avis sur Motel Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse
Motel Les Alizes
Motel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
Haute-Corse, France
“nous y venons régulièrement”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

La lecture de certains avis outrancièrement négatifs me fait sortir de ma réserve....et m'engage à faire part d'un avis diamétralement opposé.
Je suis client de longue date et j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement ce qui ne serait pas le cas si celui-ci était aussi déplorable que ce que j'ai pu lire sur 3 ou 4 avis.
Il s'agit d'un résidence récente très au calme au bout d'une impasse en bordure de l'agglomération, à 10 mn à pied de la plage. Pour notre part, nous trouvons les logements spacieux, confortables, bien aménagés, parfaitement entretenus, et toujours très propres à notre arrivée. Le jardin central est paysagé et très agréable.
Les propriétaires sont disponibles et accueillants.
Nous recommandons bien évidemment ce motel.

Barbezieux-Saint-Hilaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

motel très fleuri, bien entretenu, personnel agréable, très satisfaits, ns le conseillons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
Soustons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

A l'arrivée, accueil des matons envers des vaccanciers "cochons de payeurs".
La 1ère chose à faire pour profiter de l'appartement : faire des courses pour acheter le
minimum vital (PQ, éponge, liquide vaisselle), la vaisselle est sale et à part les assiettes aucun verre identique,la poêle est un whork. Pour se servir de la plaque chauffante il faut être débrouillard. La télé (écran plat) n'a pas de son; remplacée au bout de 3 jours par une vielle tv de 36cm qui ressemble à un timbre quand on la regarde de la table de cuisine placée à 4m. Pour apercevoir le soleil prière de sortir dans la cour? Lumière (40w) indîspensable la journée. Plafond de la terrasse qui vous tombe sur la tête (ce n'est pas grave on va ballayer). Avant de quitter les lieux sans oublier de régler le ménage, le linge (draps et serviettes mis d'office sans avis des locataires) obligation de sortir le sac poubelle et le déposer à 300m. Le chef de" prison" veille. EN RESUME : GALERE ET GARE A CELUI QUI SE PLAINT;

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

Annemasse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons ete tres decus car les photos montraient des chambres convenables et a notre arrivee, quelle n'a pas ete notre surprise lorsqu'on nous a emmenes dans une chambre MINUSCULE ou les murs semblaient se refermer sur nous. Claustrophobes s'abstenir ou c'est la crise assuree ! Il n'y avait qu'une seule petite fenetre donnant sur le couloir tres emprunte et donc bruyant. Il n'y avait meme pas la place pour tourner autour du lit et encore moins pour mettre nos valises ou un sac ou que ce soit dans la chambre, par terre. La salle de bains etait neanmoins propre mais la encore il ne faut surtout pas avoir qq kilos de trop sinon vous ne rentrez pas dans la cabine de douche ni meme dans la salle de bains tout court. Bref, a eviter, meme pour une nuit !

Les Lilas, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

Residence juste correcte bien qu'un peu vieillotte et très éloignée du centre et des plages mais, surtout, accueil déplorable: à l'arrivée, accueil juste neutre (surtout, ne rien demander) et au départ, le proprio m'a littéralement insulté voire menacé (j'ai d'ailleurs hésité à porter plainte) quand je me suis étonné de me voir facturer le ménage de fin de séjour (36E pour un studio !!) alors qu'on m'avait dit pendant le séjour que c'était compris dans le prix. Je me suis fait traiter (notamment) de menteur en me disant que "ça allait mal se passer si je continuais à affirmer ça" : le tout en hurlant . Un vrai fou!
A déconseiller formellement, de tels individus ne devraient pas travailler dans le tourisme.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

A l'arrivée, le studio a été oublié, rien n'est prêt. On nous fait attendre sur la terrasse, il fait très chaud... En 10 minutes, c'est fait donc on ne fait pas attention aux détails. Devant nos remarques, on nous réplique que ça peut arriver. On nous offre cependant un jaccuzzi en dédommagement.
Les douches prises après 9h seront à l'eau froide, lorsque qu'on en fait la remarque, on nous dit que seul notre studio est concerné et qu'on n'y peut rien. Décidemment, pas de chance. Lorsque la lampe de chevet ne marche pas, le patron nous dit d'appuyer sur l'interrupteur, bien oui, on n'y avait pas pensé ! Bref, c'est pas très aimable.
Le jardinier coupe la haie à 7h15 le matin, ça réveille. D'ailleur, la terrasse entourée de cette haie nous cache la vue et donne l'impression d'être en prison.
Point positif, c'est calme et près de la mer et du centre.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
la trinite
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2010

Chambre reservée pour une nuit cave (sous terre),sale très sale!!!.Coffre en bois avec matelas de 2 centimetres.Accueil très foid, après oubli de leur par on nous a donné les drap pour faire notre lit!!! parking au milieu d'épave de voiture et tout cela pour 63.50€ la nuit (sans petit déjeuner) Conseil vous serez mieux dans un CAMPING!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis