“Agréable dans l'ensemble”
Avis sur Motel Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse.
Motel Les Alizes
Avis publié : 24 juin 2012

Nous venons de passer 2 jours, la toute nouvelle piscine est magnifique, le côté extérieur de la résidence est superbement fleuri. Tout est propre et nickel. le bémol, notre appartement studio était assez grand, très propre et bien clair mais chichement équipé, 2 petites plaques électriques fatiguées, pas de lave vaisselle, le minimum d'ustensiles de cuisine, un petit four uniquement micro-onde. Peut être que les tout nouveaux appartements sont mieux équipés car ils sont très beaux vus de l’extérieur.
Dans l'ensemble une agréable résidence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 3 septembre 2011

J'ai bien profité GOOD LIFE MES AMIS LA PLAGE JARD1 RIEN A DIR JET SKI VRAIMENT FORMIDABLE G AT A RETOURNé LABA
vraiment rien a dir a yaa yoo un simpa endroit.. l'hotel déja m manq laa prochain FOIS JE RATE PAS je vais resté plu lang temp 1 mois sans faute on va fair la fete jour et nuit allé a tré bien to ____a+

LA CORSE TU ME MANQUE

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Très bon accueil, résidence très bien placée (en retrait de la ville, peu de bruit, mais assez proche de la plage, ce qui est très agréable), appartement spacieux avec terasse, parking privée, cadre très reposant, j'ai apprécié également la propreté de l'hôtel, le personnel est serviable et disponible, petit déjeuner copieux ...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

La lecture de certains avis outrancièrement négatifs me fait sortir de ma réserve....et m'engage à faire part d'un avis diamétralement opposé.
Je suis client de longue date et j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement ce qui ne serait pas le cas si celui-ci était aussi déplorable que ce que j'ai pu lire sur 3 ou 4 avis.
Il s'agit d'un résidence récente très au calme au bout d'une impasse en bordure de l'agglomération, à 10 mn à pied de la plage. Pour notre part, nous trouvons les logements spacieux, confortables, bien aménagés, parfaitement entretenus, et toujours très propres à notre arrivée. Le jardin central est paysagé et très agréable.
Les propriétaires sont disponibles et accueillants.
Nous recommandons bien évidemment ce motel.

Avis publié : 22 juin 2011

motel très fleuri, bien entretenu, personnel agréable, très satisfaits, ns le conseillons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 4 octobre 2010

A l'arrivée, accueil des matons envers des vaccanciers "cochons de payeurs".
La 1ère chose à faire pour profiter de l'appartement : faire des courses pour acheter le
minimum vital (PQ, éponge, liquide vaisselle), la vaisselle est sale et à part les assiettes aucun verre identique,la poêle est un whork. Pour se servir de la plaque chauffante il faut être débrouillard. La télé (écran plat) n'a pas de son; remplacée au bout de 3 jours par une vielle tv de 36cm qui ressemble à un timbre quand on la regarde de la table de cuisine placée à 4m. Pour apercevoir le soleil prière de sortir dans la cour? Lumière (40w) indîspensable la journée. Plafond de la terrasse qui vous tombe sur la tête (ce n'est pas grave on va ballayer). Avant de quitter les lieux sans oublier de régler le ménage, le linge (draps et serviettes mis d'office sans avis des locataires) obligation de sortir le sac poubelle et le déposer à 300m. Le chef de" prison" veille. EN RESUME : GALERE ET GARE A CELUI QUI SE PLAINT;

Avis publié : 11 septembre 2010

Nous avons ete tres decus car les photos montraient des chambres convenables et a notre arrivee, quelle n'a pas ete notre surprise lorsqu'on nous a emmenes dans une chambre MINUSCULE ou les murs semblaient se refermer sur nous. Claustrophobes s'abstenir ou c'est la crise assuree ! Il n'y avait qu'une seule petite fenetre donnant sur le couloir tres emprunte et donc bruyant. Il n'y avait meme pas la place pour tourner autour du lit et encore moins pour mettre nos valises ou un sac ou que ce soit dans la chambre, par terre. La salle de bains etait neanmoins propre mais la encore il ne faut surtout pas avoir qq kilos de trop sinon vous ne rentrez pas dans la cabine de douche ni meme dans la salle de bains tout court. Bref, a eviter, meme pour une nuit !