“Bonne nuit les petits .”
Avis sur Motel Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse.
Motel Les Alizes
“Bonne nuit les petits .”
Avis écrit le 13 mars 2013

Très bien rapport qualite prix .
Nous avons dormi d'une nuit mais quel nuit d'un sommeil réparateur car il nous le fallait bien .
La prestation est nickel les propriétaire sont très bien et chaleureux .
Le petit déjeuner est copieux .
Nous avons oublier de dire il règne un calme ,silence .
Merci encore au motel LES ALIZÉS .

Annie et johan .

• Séjour du mars 2013

Avis écrit le 25 février 2013

Bon emplacement de l'hotel dans la ville, studio bien entretenu ( a 35 euros la facturation du ménage ils peuvent déja!!),le dessus de lit etait lui, dans un etat un peu douteux...par contre en periode hivernale on vous facture automatiquement 30 euros de chauffage meme si vous ne l'utilisez pas!
Quand a l'accueil des proprietaires il reste un peu froid...on a connu plus chaleureux

Bref, un hotel correct pour un court sejour, mais que je ne recomande pas pour un voyage plus long!

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence les Alizés avec des amis du 05/08 au 19/08 2012 et nous avons été ravis.
Cette résidence est très bien adaptée aux familles avec enfants
Certaines chambres sont toutes neuves (c'était le cas pour nous) et les 2 pièces sont vraiment très grands et fonctionnels (environ 50m2 avec grande terrasse)
Il y a une cuisine équipée (le minimum pour cuisiner mais c'est suffisant pour les vacances)
Et surtout une très belle piscine toute neuve.
La résidence est un peu en retrait de la mer (environ 800m) mais globalement bien placée à 2 minute de l'ile rousse en voiture et à 15 minutes à pieds.
La résidence est très propre et bien entretenue et les gérants sont très agréables et ont tout fait pour que nous passions un bon séjour.
Donc au global une très bonne adresse et un exellent rapport qualité prix que je recommande vivement.

Pensez quand même à demander une chambre rénovée en réservant car je n'ai pas vu les autres chambres. Comme ça pas de surprise !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 24 juin 2012

Nous venons de passer 2 jours, la toute nouvelle piscine est magnifique, le côté extérieur de la résidence est superbement fleuri. Tout est propre et nickel. le bémol, notre appartement studio était assez grand, très propre et bien clair mais chichement équipé, 2 petites plaques électriques fatiguées, pas de lave vaisselle, le minimum d'ustensiles de cuisine, un petit four uniquement micro-onde. Peut être que les tout nouveaux appartements sont mieux équipés car ils sont très beaux vus de l’extérieur.
Dans l'ensemble une agréable résidence.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 3 septembre 2011

J'ai bien profité GOOD LIFE MES AMIS LA PLAGE JARD1 RIEN A DIR JET SKI VRAIMENT FORMIDABLE G AT A RETOURNé LABA
vraiment rien a dir a yaa yoo un simpa endroit.. l'hotel déja m manq laa prochain FOIS JE RATE PAS je vais resté plu lang temp 1 mois sans faute on va fair la fete jour et nuit allé a tré bien to ____a+

LA CORSE TU ME MANQUE

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bastia, France
Avis écrit le 14 août 2011

Très bon accueil, résidence très bien placée (en retrait de la ville, peu de bruit, mais assez proche de la plage, ce qui est très agréable), appartement spacieux avec terasse, parking privée, cadre très reposant, j'ai apprécié également la propreté de l'hôtel, le personnel est serviable et disponible, petit déjeuner copieux ...

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Haute-Corse, France
Avis écrit le 1 août 2011

La lecture de certains avis outrancièrement négatifs me fait sortir de ma réserve....et m'engage à faire part d'un avis diamétralement opposé.
Je suis client de longue date et j'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement ce qui ne serait pas le cas si celui-ci était aussi déplorable que ce que j'ai pu lire sur 3 ou 4 avis.
Il s'agit d'un résidence récente très au calme au bout d'une impasse en bordure de l'agglomération, à 10 mn à pied de la plage. Pour notre part, nous trouvons les logements spacieux, confortables, bien aménagés, parfaitement entretenus, et toujours très propres à notre arrivée. Le jardin central est paysagé et très agréable.
Les propriétaires sont disponibles et accueillants.
Nous recommandons bien évidemment ce motel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 4 sur 18 à Île-Rousse
Aucune photo disponible
Les Alizes
N° 2 sur 2 à Monticello

Vous connaissez Motel Les Alizes ?

Informations supplémentaires concernant Motel Les Alizes

Établissement : Motel Les Alizes