“mauvaise foi..”
Avis sur Motel Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse.
Motel Les Alizes
Avis publié: 25 juillet 2013

Nous avions réservé une semaine pour Août 2013, payé les arrhes (chèque encaissé rapidement) et 3 semaines avant notre arrivée, nous avons reçu un mail du propriétaire nous informant que le tarif était de 300€ de plus.
Essayant de comprendre le problème, nous avons appelé l'accueil. Nous avons été très mal reçu, la personne prétextant un problème de stagiaire et menaçant de ne pas nous rembourser les arrhes si nous refusions de payer le surplus.
Après plusieurs appels, nous avons eu le propriétaire qui a accepté de nous rembourser sachant qu'il nous mettait en difficulté pour retrouver une location à 3 semaines de notre départ.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Motel Les Alizes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 juillet 2013

séjour d'une semaine dans cet établissement. Propre, assez bien équipé, joli jardin, piscine tres agréable, clim dans les chambres. la literie est le petit bémol, mais reste confortable malgré tout. le prix n'est pas excessif, la situation est correcte, puisque on est a la limite d'une petite zone industruelle. J'ai aimé et vous le conseille si vous etes dans le coin!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Apres une arrivée tardive, la clef était sur la porte, parfait. L'appartement se situe au deuxieme étage avec la terrasse qui donne sur l'ile rousse, soleil le soir pour l'apéro, super... La residence est bien entretenue et bien placée, la piscine superbe... L'appartement que nous avions était spacieux, par contre un peu vieillot et sous équipé, la salle d'eau grande mais un peu vieillote (armoire qui bouge), pas de convertible dans le salon mais un lit roulant qui bascule dès que notre fils monte dessus, une table de jardin gigotante et qui a vécue...). En résumé, trés bien pour une semaine quand on vit dehors et qu'on cherche un point pour dormir mais pas le grand luxe (rapport qualité prix correct en ce qui nous concerne).

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 13 mars 2013

Très bien rapport qualite prix .
Nous avons dormi d'une nuit mais quel nuit d'un sommeil réparateur car il nous le fallait bien .
La prestation est nickel les propriétaire sont très bien et chaleureux .
Le petit déjeuner est copieux .
Nous avons oublier de dire il règne un calme ,silence .
Merci encore au motel LES ALIZÉS .

Annie et johan .

• Séjour en : mars 2013
Avis publié: 25 février 2013

Bon emplacement de l'hotel dans la ville, studio bien entretenu ( a 35 euros la facturation du ménage ils peuvent déja!!),le dessus de lit etait lui, dans un etat un peu douteux...par contre en periode hivernale on vous facture automatiquement 30 euros de chauffage meme si vous ne l'utilisez pas!
Quand a l'accueil des proprietaires il reste un peu froid...on a connu plus chaleureux

Bref, un hotel correct pour un court sejour, mais que je ne recomande pas pour un voyage plus long!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 23 août 2012

Nous avons séjourné dans la résidence les Alizés avec des amis du 05/08 au 19/08 2012 et nous avons été ravis.
Cette résidence est très bien adaptée aux familles avec enfants
Certaines chambres sont toutes neuves (c'était le cas pour nous) et les 2 pièces sont vraiment très grands et fonctionnels (environ 50m2 avec grande terrasse)
Il y a une cuisine équipée (le minimum pour cuisiner mais c'est suffisant pour les vacances)
Et surtout une très belle piscine toute neuve.
La résidence est un peu en retrait de la mer (environ 800m) mais globalement bien placée à 2 minute de l'ile rousse en voiture et à 15 minutes à pieds.
La résidence est très propre et bien entretenue et les gérants sont très agréables et ont tout fait pour que nous passions un bon séjour.
Donc au global une très bonne adresse et un exellent rapport qualité prix que je recommande vivement.

Pensez quand même à demander une chambre rénovée en réservant car je n'ai pas vu les autres chambres. Comme ça pas de surprise !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2012

Nous venons de passer 2 jours, la toute nouvelle piscine est magnifique, le côté extérieur de la résidence est superbement fleuri. Tout est propre et nickel. le bémol, notre appartement studio était assez grand, très propre et bien clair mais chichement équipé, 2 petites plaques électriques fatiguées, pas de lave vaisselle, le minimum d'ustensiles de cuisine, un petit four uniquement micro-onde. Peut être que les tout nouveaux appartements sont mieux équipés car ils sont très beaux vus de l’extérieur.
Dans l'ensemble une agréable résidence.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille