“Accueil déplorable” 3 5 étoiles
Avis sur Motel Les Alizes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île-Rousse
Motel Les Alizes
Motel Les Alizes a été ajouté à vos Favoris
“Accueil déplorable”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Motel qui bénéficie d'un emplacement privilégié même si le charme du terrain vague avec bateaux et débris n'est pas exactement ce que l'on pourrait attendre par vue sur la mer, le jardin ou la montagne. Appartement équipé d'origine sur évalué quant au tarif pratiqué et aux nombres d'occupants possible. Mal insonorisé. Serviettes et drap facturés en plus. Accueil déplorable. Gérant agressif qui a oublié qu'il vit à 90 % du tourisme. Nous avons à l'opposé rencontré des corses vraiment accueillants et attachants.

• Séjour du août 2013

Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons trouvé cette adresse sur Internet alors que nous recherchions une location pour 5 jours, ce qui est difficile en pleine saison (Août) ; Nous nous étions heurtés à des refus dans d'autres résidences qui n'acceptaient que les locations à la semaine.
Donc très agréable d'avoir trouvé au Motel Les Alizés !
Pas déçus non plus arrivés sur place ; Motel très très bien indiqué, facile à trouver, et pourtant situé en retrait des zones d'affluence. Parking fermé très pratique ; très bon accueil et appartement spacieux et terrasse avec vue sur piscine, montagne et mer ; très propre et calme.
Piscine très agréable avec transats à l'ombre et au soleil.
A 10mn de la plage à pied, et 20 mn du centre de l'Ile Rousse ; idéal quand on ne veut pas prendre la voiture !
Nous recommandons sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Nous conseillerions de choisir un appartement en étage, certains au rez-de-chaussée ayant leur ter...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Agréablement surpris par ce motel ! Wi-fi gratuit et illimité a la réception, piscine moderne et spacieuse, grands appartement neufs avec vu sur la mer et sur le montagnes corse.. Une bonne adresse a retenir, très calme , avec du personnel pas très chaleureux mais disponible ! Seul bémol, la cuisine intègrés dans l'appartement est mal équipé..
je recommande tout de même.

• Séjour du août 2013
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Séjour en plein mois de Juillet. Appartement vue piscine, bonne situation si on veut rayonner en Balagne.

Seul bémol: accueil glacial et gérante vraiment pas aimable. Aucune information donnée ni sur la résidence (spa qui venait d'ouvrir, horaires de la piscine, passage pour aller à la plage...).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suresnes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avions réservé une semaine pour Août 2013, payé les arrhes (chèque encaissé rapidement) et 3 semaines avant notre arrivée, nous avons reçu un mail du propriétaire nous informant que le tarif était de 300€ de plus.
Essayant de comprendre le problème, nous avons appelé l'accueil. Nous avons été très mal reçu, la personne prétextant un problème de stagiaire et menaçant de ne pas nous rembourser les arrhes si nous refusions de payer le surplus.
Après plusieurs appels, nous avons eu le propriétaire qui a accepté de nous rembourser sachant qu'il nous mettait en difficulté pour retrouver une location à 3 semaines de notre départ.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse

issy les moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

séjour d'une semaine dans cet établissement. Propre, assez bien équipé, joli jardin, piscine tres agréable, clim dans les chambres. la literie est le petit bémol, mais reste confortable malgré tout. le prix n'est pas excessif, la situation est correcte, puisque on est a la limite d'une petite zone industruelle. J'ai aimé et vous le conseille si vous etes dans le coin!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Apres une arrivée tardive, la clef était sur la porte, parfait. L'appartement se situe au deuxieme étage avec la terrasse qui donne sur l'ile rousse, soleil le soir pour l'apéro, super... La residence est bien entretenue et bien placée, la piscine superbe... L'appartement que nous avions était spacieux, par contre un peu vieillot et sous équipé, la salle d'eau grande mais un peu vieillote (armoire qui bouge), pas de convertible dans le salon mais un lit roulant qui bascule dès que notre fils monte dessus, une table de jardin gigotante et qui a vécue...). En résumé, trés bien pour une semaine quand on vit dehors et qu'on cherche un point pour dormir mais pas le grand luxe (rapport qualité prix correct en ce qui nous concerne).

• Séjour du avril 2013