“Dans la mer sur l'Ile de La Pietra”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 5 juin 2011

On est un peu loin à pied de l'Ile Rousse (15 mns) mais le lieu est sublime. Les chambres sont refaites avec de très jolies salles de bains, avec des terrasses côté mer qui donnent dans la .....mer. Vue sublime. On est au bout du bout...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Pietra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juin 2011

c'est vraiment un cadre agréable, des chambres bien agencées , ainsi que propres !! un jacuzzy et un hammam pour nous détendre.. le personnel est très sympathique, et acceuillant ainsi que les soirées au bars avec les groupes de musique je trouve cela très agréable et divertissant ... près du port , 2mn de la ville et plage que demander de mieux .
c'est vrai que nous avons pas du aller dans le même hôtel à voir tous ses commentaires désagréables sur ce merveilleux hôtel.. je vous le conseil moi en tout cas!
merci pour ces vacances familiales .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 septembre 2010

J'ai débarqué avec une amie américaine et nous avons passé un séjour superbe ! Accueil chaleureux. Petit déjeuner varié à volonté en terrasse, vue directe sur la mer (déconnection assurée de la vie parisienne), dîner de très bonne qualité et plats présentés avec goût - Merci au Chef - (pour Toutou aussi ! car Toutous admis !), dîner tapas et ambiance Jazz deux fois par semaine avec un très bon saxophoniste connu à Paris pour jouer avec des grands du Jazz (réserver car c'est blindé) , nuits paisibles dans des chambres récemment refaites et accueillantes.... tout cela dans un environnement merveilleux à quelques centaines de mètres de la ville. Pour ceux qui parlent du vent, pas plus qu'en Bretagne quand il y en a, je vous rassure. La Direction est aux petits soins pour ses clients et le personnel aussi ! J'y retourne au Printemps prochain, j'ai trouvé LE lieu où me ressourcer. Et mon amie américaine reviendra aussi ! Au plaisir de vous y rencontrer !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 25 septembre 2010

Hotel vétuste ne méritant pas ses trois étoiles qu'il ne doit manifestement qu'à son emplacement. Accueil froid, personnel assez désagréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2010

Je suis également surprise de certain commentaire. J'ai séjourné 8 jours a l'hotel la piétra en aout 2009 et passé un agréable séjour.
Les chambres sont très bien. très propres avec une jolie terrasse avec vue magnifique sur la mer. Aucun problèmes avec le vent, ni avec la climatisation, ni avec les sanitaires.
La terrasse du restaurant également super agréables(toujours avec vue sur la mer).
Les petits déjeuners sont parfaits.
Rien a redire non plus sur le restaurant ou l'on y mange très très bien. (Entendu dire une des meilleurs tables de l'ile rousse) et je confirme.
Aucun problème avec le personnel qui est bien poli.
Jolie crique au dessus de l'hotel qui nous permet de profiter plainement de la mer avec nos 3 petits chiens.

Hé oui! c'est un gros + de l'hotel qui autorise les chiens, ce qui est plutot rare de nos jours.

Bref rien a redire sur cet hotel.
D'ailleurs nous y retournons 10 jours en aout 2010 tellement tout était parfait pour nous.

• Séjour en : août 2009
Avis publié: 5 juillet 2010

À voir le site et les photos on ne peux pas s'imaginer comment le vent peut poser problème à cet endroit si vous réservez une chambre du côté opposé à la mer. Le fait d'être sur la pointe de roc au bout du port s'avère un immense inconvénient lorsqu'il vente fort. Le bruit du vent qui siffle est très très fort. même si chaque fenêtre patio de chaque chambre est pourvu de rideau métallique qui s'abaise électroniquement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille