“Le paradis existe” 5 sur 5 bulles

Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Le paradis existe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2011

Étant de Bastia nous allons régulièrement passer une nuit a la piétra depuis quelques années le personnel est très sympathique souriant avenant les chambres vue mer très agréables . Il faut dormir la fenêtre ouverte et se laisser bercer par la mer et le matin ce mettre sur la terrasse et rêver que cela ne s arrête jamais .Il n y a rien a redire . Même pour le restaurant les plats y sont bons .bravo a toute l équipe et j espère y retourner encore et encore CHAPEAU jaccques et Caroline de Bastia

• Séjour du juin 2011

Hossegor, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2011

situation, accueil, services de petit dejeuner, bar et restaurant impeccables, propreté des chambres, rien à redire !
Dans notre chambre, quelques rangements supplémentaires (taille du placard), ou accessoires (patères, miroir dans la chambre) auraient été très appréciés....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
La Londe Les Maures, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous sommes un couple trés sympatique de la chambre 32 ... revenant depuis 6ans a Ile Rousse dans cet hotel .
L'accueil du maitre des lieux "Philippe", et de toute son équipe est chaleureux et trés sympathique .
Les chambres renovées avec gout, spacieuses , et en ce qui nous concerne, donnant sur mer, sont un plus pour les yeux et l'évasion.
Un artiste aux cuisines vous prepare les soirées "tapas" et les menus du restaurant avec gout
nous pensons dejà a notre prochain sejour !!!
JEAN JACQUES et BLANDINE

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2011

On est un peu loin à pied de l'Ile Rousse (15 mns) mais le lieu est sublime. Les chambres sont refaites avec de très jolies salles de bains, avec des terrasses côté mer qui donnent dans la .....mer. Vue sublime. On est au bout du bout...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2011

c'est vraiment un cadre agréable, des chambres bien agencées , ainsi que propres !! un jacuzzy et un hammam pour nous détendre.. le personnel est très sympathique, et acceuillant ainsi que les soirées au bars avec les groupes de musique je trouve cela très agréable et divertissant ... près du port , 2mn de la ville et plage que demander de mieux .
c'est vrai que nous avons pas du aller dans le même hôtel à voir tous ses commentaires désagréables sur ce merveilleux hôtel.. je vous le conseil moi en tout cas!
merci pour ces vacances familiales .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai débarqué avec une amie américaine et nous avons passé un séjour superbe ! Accueil chaleureux. Petit déjeuner varié à volonté en terrasse, vue directe sur la mer (déconnection assurée de la vie parisienne), dîner de très bonne qualité et plats présentés avec goût - Merci au Chef - (pour Toutou aussi ! car Toutous admis !), dîner tapas et ambiance Jazz deux fois par semaine avec un très bon saxophoniste connu à Paris pour jouer avec des grands du Jazz (réserver car c'est blindé) , nuits paisibles dans des chambres récemment refaites et accueillantes.... tout cela dans un environnement merveilleux à quelques centaines de mètres de la ville. Pour ceux qui parlent du vent, pas plus qu'en Bretagne quand il y en a, je vous rassure. La Direction est aux petits soins pour ses clients et le personnel aussi ! J'y retourne au Printemps prochain, j'ai trouvé LE lieu où me ressourcer. Et mon amie américaine reviendra aussi ! Au plaisir de vous y rencontrer !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel vétuste ne méritant pas ses trois étoiles qu'il ne doit manifestement qu'à son emplacement. Accueil froid, personnel assez désagréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles