“magnifique séjour!”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 19 juillet 2011

un grand merci aux personnel de l'hôtel , et au directeur , pour leur sympathie , leur bonne humeur , leur efficacité.nous avons été ravis de passer quelques jours dans cet hôtel , la récéptioniste était des plus agréable et très souriante.
l'hôtel est très propre,rien à dire sur l'hygiène , et, en tant que maniaque du ménage je sais de quoi je parle!le restaurant a une vue imprenable sur la mer et la montagne ,sans parler des dauphins que l'on peut apercevoir le matin au levé du soleil ou le soir au coucher.
je conseille vivement cet hôtel pour des vacances des plus reposantes et agréables.

merci et à bientôt,nous l'espérons.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant La Pietra
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2011

diner en couple. certes, le cadre est féérique mais l'apéritif au milieu d'une dizaine de chat c'est pas très romantique.
Enfin, c'était à l'extérieur , jusque là on supporte.
Mais lorsqu'on arrive dans la salle de restaurant, on se retrouve encore avec les chats se rendant de table en table à miauler sous votre table dans l'espoir d' obtenir à manger.
Que c'est propre tout ça!!!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juillet 2011

Hotel pratiquement tout rénové, nous avons eu une chambre avec vue sur la mer, dans une chambre entiérement rénovée : sdb magnifique, literie impeccable, volet roulants pour contrer le levé de soleil en face ! La vue est exceptionnelle !!!! un balcon pour 2 tres agreable avec transat. La clim marche super bien et sans bruit !!! La prix de la chambre (pour la corse surtout) vaut tres largement cette chambre ultra propre, neuve, classique !
Les hotesses d'accueil sont toutes aussi charmantes, professionnelles qu'adorablent les unes que les autres !
Le restaurant est bon (un seul essai) avec une tres belle vue. Les chats de l'ile sont libres de venir vous voir !!
Seul bémol, le petit déjeuner ne valant pas tout à fait son prix (10euros en 2011) car manquant de choix. mais néanmoins tres bon.
et pas d'ascenseur (2 etages max ca va)
CHAUDE RECOMMANDATION !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 juin 2011

Étant de Bastia nous allons régulièrement passer une nuit a la piétra depuis quelques années le personnel est très sympathique souriant avenant les chambres vue mer très agréables . Il faut dormir la fenêtre ouverte et se laisser bercer par la mer et le matin ce mettre sur la terrasse et rêver que cela ne s arrête jamais .Il n y a rien a redire . Même pour le restaurant les plats y sont bons .bravo a toute l équipe et j espère y retourner encore et encore CHAPEAU jaccques et Caroline de Bastia

• Séjour en : juin 2011
Avis publié: 16 juin 2011

situation, accueil, services de petit dejeuner, bar et restaurant impeccables, propreté des chambres, rien à redire !
Dans notre chambre, quelques rangements supplémentaires (taille du placard), ou accessoires (patères, miroir dans la chambre) auraient été très appréciés....

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juin 2011

Nous sommes un couple trés sympatique de la chambre 32 ... revenant depuis 6ans a Ile Rousse dans cet hotel .
L'accueil du maitre des lieux "Philippe", et de toute son équipe est chaleureux et trés sympathique .
Les chambres renovées avec gout, spacieuses , et en ce qui nous concerne, donnant sur mer, sont un plus pour les yeux et l'évasion.
Un artiste aux cuisines vous prepare les soirées "tapas" et les menus du restaurant avec gout
nous pensons dejà a notre prochain sejour !!!
JEAN JACQUES et BLANDINE

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juin 2011

On est un peu loin à pied de l'Ile Rousse (15 mns) mais le lieu est sublime. Les chambres sont refaites avec de très jolies salles de bains, avec des terrasses côté mer qui donnent dans la .....mer. Vue sublime. On est au bout du bout...

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple