Contrôle des avis
209214 avis sur 336
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu, le service bien organisé, le personnel aimable,les chambres sont propres, bien entendu pour nous qui venons de l'est de la France, nous avons adorés la vue magnifique de la mer, de nuit comme de jour, à environ vingt mètres du balcon de notre chambre, nous contemplions le ballet incessant des vagues qui s'éclataient sur les rochers, etc.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2011

mon épouse et moi même sommes vraiment ravi de cet établissement.
nous sommes impatient d'être en 2012 pour récidivé!!!
Hôtel très bien situé. très propre,belle chambre avec vue mer,ménage parfait. quand au restaurant de l'hôtel,un grand bravo au chef,on c'est vraiment régalé!!
nous étions a l'hôtel du 7 au 14 août.
encore Merci et Bravo a toute l'équipe!!!

ps: le directeur aussi et très sympa!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel restaurant de la PIETRA.
Soirées tapas avec musiciens: très bonne ambiance.
Chambre agréable et confortable.
Service agréable, personnel courtois et sympathique.
Nous avons préféré particulier les soirées tapas.
Situation de l'Hôtel dans un endroit tès calme.
Chambre avec une vue sur l'Ile rousse: situation et vue exceptionnelle.
Merci à Philippe et à toute son équipe pour l'accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2011

Cet hotel est très bien situé : proximité du port et du phare et à 10 minutes à pieds de la plage. Il offre des prestations de bon niveau : Hammam et jaccuzi. Le personnel à l'accueil est compétent et serviable. Il intervient rapidement en cas de petit problème ( douche). Par contre la carte du restaurant manque d'originalité .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 juillet 2011

Venons de revenir de cet hôtel,ou même en cherchant bien ,il est très difficile de trouver un point négatif :
tout y est très bien,les chambres ,la vu mer a coupé le souffle,le personnel ,la femme de chambre trés gentille, trés belle jeune fille au 2éme ;) et les réceptionniste rien a dire , et toute l'infrastructure;nous avons passé 15 jours et le seul point noir est le retour!!!!
En conclusion :à conseiller vivement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple