“A recommander !”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 9 septembre 2011

Excellente situation, surplombant la mer, à l'écart du centre qui est à 15 minutes à pied, à 1 minute de l'embarquement pour le ferry. Y avons passé 5 nuits en famille (1 fille de 11 ans et un garçon de 21 mois) La chambre "familiale" était un peu exigüe mais moderne et très propre, avec un balcon qui dominait la mer. Le petit déjeuner sur la terrasse, au calme face à la Méditerrannée est un must . Le personnel est très aimable, serviable et souriant. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit et pourtant nous avons été accueilli de la meilleure façon qu'il soit. Sourires, gentillesse, professionnalisme. L'hôtel en lui même est très propre, plutôt moderne, les chambres sobres mais spacieuses et confortables avec une vue à couper le souffle et le clapotis de l'eau juste en dessous du balcon génial pour s'endormir.
Sans doute l'hôtel le plus agréable que nous avons eu durant notre séjour. Et nous n'avons pas utilisé toutes leurs installations (Spa et salle de Fitness). Encore merci au personnel pour votre gentillesse et sûrement à bientôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu, le service bien organisé, le personnel aimable,les chambres sont propres, bien entendu pour nous qui venons de l'est de la France, nous avons adorés la vue magnifique de la mer, de nuit comme de jour, à environ vingt mètres du balcon de notre chambre, nous contemplions le ballet incessant des vagues qui s'éclataient sur les rochers, etc.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

mon épouse et moi même sommes vraiment ravi de cet établissement.
nous sommes impatient d'être en 2012 pour récidivé!!!
Hôtel très bien situé. très propre,belle chambre avec vue mer,ménage parfait. quand au restaurant de l'hôtel,un grand bravo au chef,on c'est vraiment régalé!!
nous étions a l'hôtel du 7 au 14 août.
encore Merci et Bravo a toute l'équipe!!!

ps: le directeur aussi et très sympa!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passé de très bonnes vacances à l'hôtel restaurant de la PIETRA.
Soirées tapas avec musiciens: très bonne ambiance.
Chambre agréable et confortable.
Service agréable, personnel courtois et sympathique.
Nous avons préféré particulier les soirées tapas.
Situation de l'Hôtel dans un endroit tès calme.
Chambre avec une vue sur l'Ile rousse: situation et vue exceptionnelle.
Merci à Philippe et à toute son équipe pour l'accueil.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Cet hotel est très bien situé : proximité du port et du phare et à 10 minutes à pieds de la plage. Il offre des prestations de bon niveau : Hammam et jaccuzi. Le personnel à l'accueil est compétent et serviable. Il intervient rapidement en cas de petit problème ( douche). Par contre la carte du restaurant manque d'originalité .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2011

Venons de revenir de cet hôtel,ou même en cherchant bien ,il est très difficile de trouver un point négatif :
tout y est très bien,les chambres ,la vu mer a coupé le souffle,le personnel ,la femme de chambre trés gentille, trés belle jeune fille au 2éme ;) et les réceptionniste rien a dire , et toute l'infrastructure;nous avons passé 15 jours et le seul point noir est le retour!!!!
En conclusion :à conseiller vivement

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple