“Excellent séjour en amoureux”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 10 octobre 2011

Un accueille excellent par deux charmantes réceptionnistes, attentionnées et disponibles.

Restauration à la hauteur des espérances, un léger bémol sur le service à table même si au final, nous avons manqué de rien.

Chambre très confortable et balcon face à la mer, une vue imprenable sur le l'île Rousse.

Rien à dire, c'est un hôtel à la hauteur de ses ambitions et au juste prix.

Avis publié : 2 octobre 2011

Les chambres sont tout à fait correctes (le choix de chaines TV est cependant réduit), bonne literie, la SDB est magnifique (rénovée je pense).
La vue sur mer est exceptionnelle, dommage que les abords (sur les rochers) soient souillés de déchets de toute sorte.
Le petit déjeuner est un peu cher (10 €) pour la qualité et la variété de ce qui est proposé (le jambon a une sale tête et n'est visiblement pas de 1er choix, et seul un morceau de Brie est proposé en guise de fromage...).
Le SPA est appréciable après une journée de marche ou de plage, l'eau du jacuzzi demanderait cependant à être mieux filtrée, il y a des particules suspectes en flottaison...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Equipe très accueillante bon rapport qualité prix, bon emplacement et cuisine délicieuse
tout pret du port (pratique pour les arrivées en bateau).
Peut-être une amélioration sur la SDB qui manque de tablettes ou rangements
Accès au centre Ile Rousse proche et très facile par une agréable promenade qui longe la mer.
Chambre spacieuse et claire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Excellente situation, surplombant la mer, à l'écart du centre qui est à 15 minutes à pied, à 1 minute de l'embarquement pour le ferry. Y avons passé 5 nuits en famille (1 fille de 11 ans et un garçon de 21 mois) La chambre "familiale" était un peu exigüe mais moderne et très propre, avec un balcon qui dominait la mer. Le petit déjeuner sur la terrasse, au calme face à la Méditerrannée est un must . Le personnel est très aimable, serviable et souriant. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit et pourtant nous avons été accueilli de la meilleure façon qu'il soit. Sourires, gentillesse, professionnalisme. L'hôtel en lui même est très propre, plutôt moderne, les chambres sobres mais spacieuses et confortables avec une vue à couper le souffle et le clapotis de l'eau juste en dessous du balcon génial pour s'endormir.
Sans doute l'hôtel le plus agréable que nous avons eu durant notre séjour. Et nous n'avons pas utilisé toutes leurs installations (Spa et salle de Fitness). Encore merci au personnel pour votre gentillesse et sûrement à bientôt.

Avis publié : 4 septembre 2011

Nous avons été très bien reçu, le service bien organisé, le personnel aimable,les chambres sont propres, bien entendu pour nous qui venons de l'est de la France, nous avons adorés la vue magnifique de la mer, de nuit comme de jour, à environ vingt mètres du balcon de notre chambre, nous contemplions le ballet incessant des vagues qui s'éclataient sur les rochers, etc.......

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2011

mon épouse et moi même sommes vraiment ravi de cet établissement.
nous sommes impatient d'être en 2012 pour récidivé!!!
Hôtel très bien situé. très propre,belle chambre avec vue mer,ménage parfait. quand au restaurant de l'hôtel,un grand bravo au chef,on c'est vraiment régalé!!
nous étions a l'hôtel du 7 au 14 août.
encore Merci et Bravo a toute l'équipe!!!

ps: le directeur aussi et très sympa!!