Hôtel Casa Rossa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
173 $US
217 $US
198 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 232 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Benista(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
119 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
181 $US
175 $US
  • Front de mer
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
148 $US
385 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 438 $US/nuit de cet hôtel.

Cala di l'Oru(Île-Rousse)
Hotels.com
Avis publié : 10 octobre 2011

Un accueille excellent par deux charmantes réceptionnistes, attentionnées et disponibles.

Restauration à la hauteur des espérances, un léger bémol sur le service à table même si au final, nous avons manqué de rien.

Chambre très confortable et balcon face à la mer, une vue imprenable sur le l'île Rousse.

Rien à dire, c'est un hôtel à la hauteur de ses ambitions et au juste prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

Les chambres sont tout à fait correctes (le choix de chaines TV est cependant réduit), bonne literie, la SDB est magnifique (rénovée je pense).
La vue sur mer est exceptionnelle, dommage que les abords (sur les rochers) soient souillés de déchets de toute sorte.
Le petit déjeuner est un peu cher (10 €) pour la qualité et la variété de ce qui est proposé (le jambon a une sale tête et n'est visiblement pas de 1er choix, et seul un morceau de Brie est proposé en guise de fromage...).
Le SPA est appréciable après une journée de marche ou de plage, l'eau du jacuzzi demanderait cependant à être mieux filtrée, il y a des particules suspectes en flottaison...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 septembre 2011

Equipe très accueillante bon rapport qualité prix, bon emplacement et cuisine délicieuse
tout pret du port (pratique pour les arrivées en bateau).
Peut-être une amélioration sur la SDB qui manque de tablettes ou rangements
Accès au centre Ile Rousse proche et très facile par une agréable promenade qui longe la mer.
Chambre spacieuse et claire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2011

Excellente situation, surplombant la mer, à l'écart du centre qui est à 15 minutes à pied, à 1 minute de l'embarquement pour le ferry. Y avons passé 5 nuits en famille (1 fille de 11 ans et un garçon de 21 mois) La chambre "familiale" était un peu exigüe mais moderne et très propre, avec un balcon qui dominait la mer. Le petit déjeuner sur la terrasse, au calme face à la Méditerrannée est un must . Le personnel est très aimable, serviable et souriant. Allez y les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2011

Nous n'y sommes resté qu'une nuit et pourtant nous avons été accueilli de la meilleure façon qu'il soit. Sourires, gentillesse, professionnalisme. L'hôtel en lui même est très propre, plutôt moderne, les chambres sobres mais spacieuses et confortables avec une vue à couper le souffle et le clapotis de l'eau juste en dessous du balcon génial pour s'endormir.
Sans doute l'hôtel le plus agréable que nous avons eu durant notre séjour. Et nous n'avons pas utilisé toutes leurs installations (Spa et salle de Fitness). Encore merci au personnel pour votre gentillesse et sûrement à bientôt.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple