193198 avis sur 327
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé à 5 min à pied du petit port ou se trouve des petits restaurants abordables et sympas. La chambre était propre, très bonne literie, salle de bain très belle avec douche italienne. La vue est splendide, sur la mer évidemment!! Le personnel n'est pas très présent même s'il reste agréable. Le prix est un peu élevé par rapport au prestation mais pas déçut du séjour !!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Très jolie chambre avec une superbe vue sur mer, mais il manque un réfrigérateur. Nous étions au 2eme étage (sans ascenseur) et avons eu du mal à trouver les interrupteurs (3 en tout) ce qui
nous a obligés à monter un étage dans le noir avec les valises. Le système de sas pour la porte
d'entrée dans la chambre n'est pas pratique et la porte qui bippe quand elle est mal fermée est très agaçante. Un peu d'amateurisme au niveau du personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en avril en bénéficiant d'une chambre donnant vue sur Île-rousse.
La situation est exceptionnelle ! Vue splendide 24h sur 24h.
Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et fonctionnelles, très bien insonorisées (quoique côté de la tour, il faut faire avec le vent parfois mais il y a des volets électriques de surcroit). Literie impeccable également et Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Côté Resto, c'est excellent et si vous avez de la chance, vous pourrez profiter de la terrasse juste au bord de l'eau.
Le bar est bien décoré, intime et offre un large choix.
Au niveau du petit déjeuner, il serait bien d'offrir plus peut-être, ceci dit, il y a de quoi faire quand même.
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi par manque de temps.

Le patron et le personnel sont très gentils et à l'écoute... Pas d'ascenseur (comme souvent en Corse) et ils nous ont monté nos bagages à l'étage... Que du bonheur!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 décembre 2011

Hôtel qui d'un premier abord ne semble pas très clean (façade un peu has benn) et puis rencontre avec les réceptionnistes très accueillantes... La chambre a une vue imprenable sur la mer, cela semble irréel. La salle de bains a été refaite avec goût, la literie est bonne, la déco sympathique. L'hôtel est calme (bonne isolation phonique). Les petits déjeunes sont copieux. La terrasse est très agréable. Nous avons eu un petit pincement au coeur en quittant cet hôtel.. A recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Un accueille excellent par deux charmantes réceptionnistes, attentionnées et disponibles.

Restauration à la hauteur des espérances, un léger bémol sur le service à table même si au final, nous avons manqué de rien.

Chambre très confortable et balcon face à la mer, une vue imprenable sur le l'île Rousse.

Rien à dire, c'est un hôtel à la hauteur de ses ambitions et au juste prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple