“A recommander”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 5 août 2012

Nous avons séjourné dans une chambre triple (la 22) côté mer. La vue y est magnifique,
Les chambres sont confortables, très fonctionnelles, la salle de bain est très classe et bien rénovée.
Le personnel est également très sympathique, le petit déjeuner très copieux et bon (sauf le jus d'orange !).
Bref, nous y retournerions volontiers.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2012

Un hôtel à première vue assez moche... Pas d'ascenseur, une déco plus que moyenne, un bar où serveuse et clients parlent fort, bref ça commençait mal... Et puis tout s'est amélioré: la chambre est sympa, la literie correcte, la salle de bain très belle, la vue juste magique...
Mais le plus beau restait à venir: l'atout majeur de cet hôtel pour moi est son restaurant. Pour avoir fait le tour de l'île, je peux dire que le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai vu. La nourriture est délicieuse, les poissons sont frais, le cadre féerique, le service parfait, on se sent à ce moment-là vraiment dans un 3 étoiles. Cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance d'être servi par un jeune homme qui est un "vrai" corse. Etrangement ça ne m'est pas arrivé souvent pendant mon voyage. En plus de posséder une belle expression de la langue française, ce qui est rare chez un serveur, il est passionnant quand il vous parle, s'occupe de tous ses clients avec beaucoup d'attention sans qu'il n'y ait d'attente et trop mignon, ce qui ne gâche rien à l'affaire. Au final, un très beau séjour à la Pietra de l'Ile-Rousse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous n ous sommes fiés aux bonnes critiques, quelle déception, hotel vétuste, chambre ridiculeusement petite, vue sur terrain vague et alors que la reservation avait été effectuée depuis 5 mois, même si le personnel a été sympathique, mais sans plus, très cher pour ce que nous avons eu , à peine digne d'un petit 2 étoiles

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Un hôtel qui ne paie pas de mine de l'extérieur. Le personnel toujours sympathique et répond à toutes vos attentes. La vue sur la mer en chambre triple magnifique. La terrasse pour le petit déjeuné qui est copieux. Nous avons eu la chance un matin de voir plusieurs dauphins. Hôtel calme à moins de dix minutes à pied du centre ville. chambre propre. terrasse agréable, salle de bains relativement grande. Possibilité de se baigner au pied de l'hôtel. Eau turquoise d'une limpidité irréprochable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Hôtel bien situé à 5 min à pied du petit port ou se trouve des petits restaurants abordables et sympas. La chambre était propre, très bonne literie, salle de bain très belle avec douche italienne. La vue est splendide, sur la mer évidemment!! Le personnel n'est pas très présent même s'il reste agréable. Le prix est un peu élevé par rapport au prestation mais pas déçut du séjour !!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 9 juillet 2012

Très jolie chambre avec une superbe vue sur mer, mais il manque un réfrigérateur. Nous étions au 2eme étage (sans ascenseur) et avons eu du mal à trouver les interrupteurs (3 en tout) ce qui
nous a obligés à monter un étage dans le noir avec les valises. Le système de sas pour la porte
d'entrée dans la chambre n'est pas pratique et la porte qui bippe quand elle est mal fermée est très agaçante. Un peu d'amateurisme au niveau du personnel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en avril en bénéficiant d'une chambre donnant vue sur Île-rousse.
La situation est exceptionnelle ! Vue splendide 24h sur 24h.
Au niveau des chambres, elles sont magnifiques et fonctionnelles, très bien insonorisées (quoique côté de la tour, il faut faire avec le vent parfois mais il y a des volets électriques de surcroit). Literie impeccable également et Wi-fi gratuit dans tout l'hôtel.
Côté Resto, c'est excellent et si vous avez de la chance, vous pourrez profiter de la terrasse juste au bord de l'eau.
Le bar est bien décoré, intime et offre un large choix.
Au niveau du petit déjeuner, il serait bien d'offrir plus peut-être, ceci dit, il y a de quoi faire quand même.
Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi par manque de temps.

Le patron et le personnel sont très gentils et à l'écoute... Pas d'ascenseur (comme souvent en Corse) et ils nous ont monté nos bagages à l'étage... Que du bonheur!

Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis