“Super hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant La Pietra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Restaurant La Pietra a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant La Pietra
3.0 sur 5 Hôtel   |   Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
N° 11 sur 18 hôtels à Île-Rousse
“Super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Devant prendre le bateau très tôt à Île Rousse, nous devions trouver un hôtel pour une nuit. La chose s'annoncait difficile compte tenu de la frequentation encore Importante pour septembre. L'hôtel La Pietra a alors totalement répondu à nos attentes.
Contrairement à ce que j'avais pu lire, l'aspect extérieur ne semble pas si vieillot que ça et surtout il présente le gros avantage d'etre isolé de la circulation.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Celle-ci prête pour 15h était très propre, avec une petite terrasse et doté d'un certain charme. Nous avons apprécié la senteur des draps, la clim, le net, et la superbe salle de bain. Petit plus, deux petits lits parapluies étaient placés et préparés pour nos jumeaux alors que nous n'avions rien demandé.
Enfin chose très très agréable quand vous êtes fatigués de votre journée, l'hôtel dispose d'un jacouzzi et d'un sauna, avec même la possibilité d'avoir une séance de massage.
Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage dans le coin.

• Séjour du septembre 2012

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel la Pietra à la fin du mois d'août, et nous avons été enchantés par notre séjour.
Malgré son aspect extérieur qui semble vieillot, l'hôtel est très moderne et les chambres sont spacieuses et très propres.
La SDB séparée de la chambre par une porte coulissante opaque, est comme neuve.
L'hôtel a une situation exceptionnelle, nous avions une chambre donnant sur la tour génoise, ce qui ne nous a pas du tout dérangé, la vue est superbe.
La terrasse est très appréciable. Le port est accessible à pied en 10 minutes.
Le petit-déjeuner est plus que correct, avec un large choix de produits. Petit plus de le prendre en terrasse avec vue sur la mer.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel la veille de notre départ, et nous avons adoré le repas, la cuisine est excellente.
Rien à redire sur cet hôtel, à recommander!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3 etoiles tres sympathique tant le personnel que les chambres.tout est refait a neuf,chambres belles et spacieuses avec vues sublimes .
Bonne restauration et groupe musical tres agreable le mercredi soir ! Bref ,une excellente adresse ,nous y retournerons.
A l'occasion , ce serait sympa de rajouter un petit frigo dans les chambres .

exincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Génial, j'ai adoré. Les chambres sont très bien équipées, très joliement décorées. La vue sur la mer est à couper le souffle. Une petite terrasse privative permet de profiter au maximum de la vue (on peut se croire sur un bateau). Le parking est privatif, le petit déjeuner dégusté sur la terasse est excellent avec un très large choix. Le personnel est très agréable.
L'emplacement au pied de la tour génoise et à 10mn à pied du port est extra.
Idéal pour un séjour en amoureux.
Bref excellent souvenir, je me suis promis d'y retourner

Astuce pour la chambre : Prendre la vue sur mer,
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Deux nuits en chambre double vue mer...et quelle vue mer !!!
Les + : Hôtel simple mais efficace, personnel et accueil aimables, chambre propre et spacieuse, grande baie vitrée donnant sur un balcon avec deux fauteuils "bain de soleil" et une vue superbe et directe sur la mer et la baie de L'Ile Rousse, climatisation efficace et silencieuse, décoration agréable, belle salle de bain entièrement refaite, à moins de 5 minutes à pied du débarcadère des ferrys, parking privatif gratuit
Les - : Une connexion WiFi seulement dans le hall d'accueil (on arrive à la capter parfois au premier étage), toilettes dans la salle de bain.
Petit-déjeuner non pris à l'hôtel, donc aucun avis sur ce sujet.
Un hôtel au prix plus que compétitif (Corse au mois d'aôut !) que je recommande pour un court séjour.

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjourné dans une chambre triple (la 22) côté mer. La vue y est magnifique,
Les chambres sont confortables, très fonctionnelles, la salle de bain est très classe et bien rénovée.
Le personnel est également très sympathique, le petit déjeuner très copieux et bon (sauf le jus d'orange !).
Bref, nous y retournerions volontiers.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Un hôtel à première vue assez moche... Pas d'ascenseur, une déco plus que moyenne, un bar où serveuse et clients parlent fort, bref ça commençait mal... Et puis tout s'est amélioré: la chambre est sympa, la literie correcte, la salle de bain très belle, la vue juste magique...
Mais le plus beau restait à venir: l'atout majeur de cet hôtel pour moi est son restaurant. Pour avoir fait le tour de l'île, je peux dire que le rapport qualité/prix est le meilleur que j'ai vu. La nourriture est délicieuse, les poissons sont frais, le cadre féerique, le service parfait, on se sent à ce moment-là vraiment dans un 3 étoiles. Cerise sur le gâteau, j'ai eu la chance d'être servi par un jeune homme qui est un "vrai" corse. Etrangement ça ne m'est pas arrivé souvent pendant mon voyage. En plus de posséder une belle expression de la langue française, ce qui est rare chez un serveur, il est passionnant quand il vous parle, s'occupe de tous ses clients avec beaucoup d'attention sans qu'il n'y ait d'attente et trop mignon, ce qui ne gâche rien à l'affaire. Au final, un très beau séjour à la Pietra de l'Ile-Rousse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults