Contrôle des avis
Avis écrit le 13 octobre 2012

Nous y avons passé deux nuits. De l'extérieur, l'hôtel semble assez ordinaire mais c'est très moderne, malheureusement sans lift. Chambre très confortable avec balcon qui donne sur la mer. Grande salle de bain et grande douche. Lit très confortable et le petit déjeuner est très bien. WIFI instable. À bonne distance de marche du centre de l'Île Rousse et des restos.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer. Cela vaut le petit supplément.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 septembre 2012

Une nouvelle fois de retour dans cet hôtel adossé à l'île rousse. Côté mer, la vue est magnifique, la chambre est assez petite mais fonctionnelle. Le petit déjeuner est goûteux et le restaurant propose une cuisine à tomber à la renverse. Seul petit hic: pas de connexion internet dans les chambres et dans les parties communes... c'est un petit peu difficile. Excellente adresse sur ile rousse!!

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2012 par mobile

Devant prendre le bateau très tôt à Île Rousse, nous devions trouver un hôtel pour une nuit. La chose s'annoncait difficile compte tenu de la frequentation encore Importante pour septembre. L'hôtel La Pietra a alors totalement répondu à nos attentes.
Contrairement à ce que j'avais pu lire, l'aspect extérieur ne semble pas si vieillot que ça et surtout il présente le gros avantage d'etre isolé de la circulation.
Nous avions réservé une chambre avec vue mer. Celle-ci prête pour 15h était très propre, avec une petite terrasse et doté d'un certain charme. Nous avons apprécié la senteur des draps, la clim, le net, et la superbe salle de bain. Petit plus, deux petits lits parapluies étaient placés et préparés pour nos jumeaux alors que nous n'avions rien demandé.
Enfin chose très très agréable quand vous êtes fatigués de votre journée, l'hôtel dispose d'un jacouzzi et d'un sauna, avec même la possibilité d'avoir une séance de massage.
Bref une adresse à retenir si vous êtes de passage dans le coin.

• Séjour en : septembre 2012
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel la Pietra à la fin du mois d'août, et nous avons été enchantés par notre séjour.
Malgré son aspect extérieur qui semble vieillot, l'hôtel est très moderne et les chambres sont spacieuses et très propres.
La SDB séparée de la chambre par une porte coulissante opaque, est comme neuve.
L'hôtel a une situation exceptionnelle, nous avions une chambre donnant sur la tour génoise, ce qui ne nous a pas du tout dérangé, la vue est superbe.
La terrasse est très appréciable. Le port est accessible à pied en 10 minutes.
Le petit-déjeuner est plus que correct, avec un large choix de produits. Petit plus de le prendre en terrasse avec vue sur la mer.
Nous avons diné au restaurant de l'hôtel la veille de notre départ, et nous avons adoré le repas, la cuisine est excellente.
Rien à redire sur cet hôtel, à recommander!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 19 août 2012

Hotel 3 etoiles tres sympathique tant le personnel que les chambres.tout est refait a neuf,chambres belles et spacieuses avec vues sublimes .
Bonne restauration et groupe musical tres agreable le mercredi soir ! Bref ,une excellente adresse ,nous y retournerons.
A l'occasion , ce serait sympa de rajouter un petit frigo dans les chambres .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple