“il caresse la grande bleue” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Restaurant La Pietra

Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Grenoble, France
“il caresse la grande bleue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

en haut de l’ile rousse à proximité du port et un peu en retrait du brouhaha estivale de la ville l’hôtel est superbement situé au pied es rochers et caresse la grande bleue. Qualité très correcte et surtout un petit déjeuner très complet et abondant qui permet de sauter le repas de midi . Nous avons mangé un soir au resto également; une bonne cuisine; en plus il y avait en préalable un piano bar avec apéro sur la terrasse donnant sur la mer , très sympa.Le personnel est assez souriant hormis la réceptionniste qui ne lève pas les yeux de son ordi et oublie de dire bonjour ... mais pas grave

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

qui ne connait la silhouette de LA PIETRA ?nichée dans la roche depuis 40 ans

mais si l hôtel a une bonne réputation ( dont je ne saurais parler !). je recommande chaleureusement les tapas fraîches et délicieuses: attention de vraies tapas !! légumes avec fromage blanc , fruits de mer , brochettes de poulet le tout "maison "
une belle carte à 6 euros le choix
sur la terrasse face a la mer pour récupérer d'une journée de soleil

Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

hotel trés bien situé, parking gratuit fermé, accueil trés pro et sympathique, chambre trés correcte si vue mer , magnifique; petit, dej excellent(jus d orange corse frais a volonté)il ne manque rien,table trés bien aussi, bref adresse a recommander sans probleme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Amfreville-sur-Iton, Haute-Normandie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'ai réservé deux chambres triple lit par téléphone, une vue sur mer et l'autre sur la tour. À l'accueil nous avons que la vu sur la tour, dans la chambre deux lit jumeau un lit pliant et l'autre chambre un lit deux personnes et un lit pliant, les lits pliant sont pour des enfants. La nuit bruyante du un ronflement d'un moteur du ? J'ai du allumé la télé pour m'endormir. Vous verrez que je n'es pas l'habitude de critiquer, vous faite la remarque on vous répond avec un sourire.
Au vu des commentaires précédent le jacuzi était encore en panne on nous répond il vient de tombé en panne .foutage de gueule
Pour le prix au vu du lieu cela reste bien si mes remarques serais pris en compte.

Wifi gratuit.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Lasne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Deuxième séjour dans cet hotel agréable, prenez une chambre vue mer (soleil le matin) mais quel cadre.
Le resto est aussi bien placé, la cuisine moyenne ou en baisse par rapport à deux ans d'ici, mais le romantisme de la table change des lieux touristiques.Choisissez une soirée avec chanteur... celà animera.
Chambres bien équipées, rénovées, volets, une douche à vous donner envie d'en prendre.
Dans les prix de la station.

Poitiers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Très belle situation géographique.
Belle chambre contemporaine, bien décorée. Présence de volet, d'une climatisation.
Cependant, les chambres sont très bruyantes autant pour les chambres à côté et que l'extérieur.
Nos voisins de chambre avaient mal fermé leur chambre, un bip incessant sonnait, m'obligeant à me lever en pleine nuit pour fermer correctement leur porte.
Le jacuzzi et le sauna tant vantés sur le site internet ou leur plaquette ne fonctionnaient tout simplement pas. De plus, cette salle manque de lumière, on a l'impression d'aller et d'être dans une cave. Seule une douche à jet fonctionnait.
Le restaurant avec leur soirée tapas est à tout prix à éviter, l'assiette de dégusation à déguster à deux est mauvaise, la charcuterie est tout simplement une honte.
Très bon petit déjeuner avec jus d'orange pressé !

Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Situé à l'extremite de la ville, pratiquement au pied de la tour, il ne paie pas de mine mais detrompez vous. Toutes les chambres sont modernes et bien équipées. La moitié des chambres plongent dans la mer... Exceptionnel. Et pour ne rien gacher, on y mange tres bien. Un sejour magnifique, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013