“superbe hotel” 4 5 étoiles

N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
vichy
“superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

un hôtel idéalement situé . Les chambres sont très propres et le personnel agréable.
même si vous n'avez pas une chambre vue mer, la vue sur la tour et l'île de pietra est idyllique .
vraiment à conseiller pour votre séjour en corse, j'y retournerai avec plaisir.
seul bémol le lit d'appoint pour la troisième personne n'est pas très confortable(pour le prix).

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'hotel la pietra est située sur "l'ile" du même nom juste en face de l'Ile Rousse, après le débarcadère des ferrys qui je vous rassure ne sont nullement gênant et donne même encore un peu plus de cachet.
Extérieurement l'hotel est très banal, il s'agit d'un de ces bâtiments très rectangulaire donnant l'apparence de cage à lapin empilées.
Passé cette impression, l'établissement est très agréable.
Les chambres vues mer ont une réelle vue mer et sur la Corse qui est Incroyable.
Le lit est très confortable et la salle de bain très spacieuse.
Le balcon donne sur la mer et vous avez la possiblité de commander un petit dèjeuner en chambre avec une vue splendide.
Un point négatif est le "Spa" situé au sous sol de l'hotel et qui ne donne pas envie de s'y enfermer quand on sais la beauté du paysage extérieur.
Je recommande cet hotel.

Astuce pour la chambre : En saison pour être tranquille prenez une chambre vue mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puyricard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Un des rares hotels situé directement sur la mer (pas de route ni même un chemin) qui vous sépare de la grande bleue !

En pleine saison (juillet) le prix est très raisonnable et les chambres sont très agréables et bien entretenues.

La vue est magnifique et qu'il est agréable de se reposer sur son balcon avec la mer comme seul horizon.

Le personnel est accueillant (sans excès...) et nous avons passé un excellent séjour (1 semaine) et reviendrons à coup sûr !

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à réserver une chambre en étage et le plus éloigné du restaurant (non pas qu'i...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

À 200m du ferry quand on arrive à l'Ile Rousse. Le centre ville est à seulement 10 minutes à pied. La chambre était vraiment sympa, coup de coeur pour la salle de bain. Seul bémol, les cloisons sont assez fines donc si votre voisin est un peu bruyant ça peut déranger :/. Un peu cher mais bon, c'est la Corse ;)...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous étions trois personnes et un chien cocker
nous avons eu une chambre pour deux avec un lit supplémentaire ( un lit de camps pour un enfant) tout était très propre
la chambre était relativement petite et la salle de bain était petite aussi
il n'y a pas de chambre familliale
les petits déjeuners étaient copieux et tres bons sur une terrasse avec une vue de rêve
le prix : 192,5 euros
(145 euros la chambre + 8 euros pour le chien + 3,80 de taxe + 36 euros de petits dejeuners)
je trouve ce prix exagéré par rapport à la prestation alors que l'hotel ou nous sommes allés a ajaccio etait moins cher et les petits dejeuners étaient inclus
le personnel a l'accueil était tout à fait correcte
parking non payant et fermé pour les clients

Astuce pour la chambre : c'est trop cher on peut trouver mieux cet hotel est juste au niveau du port de l'ile rousse...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes venus s 2 couples chacun découvrent l établissement. Très bon accueil une vue met imprenable, un petit déjeuner avec un personnel au petit soins et un rapport qualité prix excellent! Nous reviendrons!

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

en haut de l’ile rousse à proximité du port et un peu en retrait du brouhaha estivale de la ville l’hôtel est superbement situé au pied es rochers et caresse la grande bleue. Qualité très correcte et surtout un petit déjeuner très complet et abondant qui permet de sauter le repas de midi . Nous avons mangé un soir au resto également; une bonne cuisine; en plus il y avait en préalable un piano bar avec apéro sur la terrasse donnant sur la mer , très sympa.Le personnel est assez souriant hormis la réceptionniste qui ne lève pas les yeux de son ordi et oublie de dire bonjour ... mais pas grave

Séjour du août 2013 - voyage en famille