“Très bon hôtel”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel la pietra est situé tout au bout de la presque ile, et donc très bien situé, face à la mer. Le petit spa au sous sol est très sympathique, les chambres très propres, le personnel agréable. Nous avons eu malheureusement une chambre qui ne donnait pas sur mer mais celles qui donnent sur mer ont l'air fort jolies. Pour nous la vue étaient sur le parking et les touristes qui se rendent au phare. Dommage mais ce n'est qu'un détail. L'ensemble est très satisfaisant

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre vue mer (150€) pas donné mais la vue est juste bluffante! Je vous recommande vivement de payer 30€ de plus pour ça! La chambre est spacieuse et le petit balcon très agréable.
J'avais peur du bruit à cause de la proximité avec les ferrys mais rien... Du pur bonheur.
Le centre ville est a 10/15 minutes mais la balade est agréable.
L'accueil du personnel est tout a fait correct.
Le petit dej' n'est, comme la chambre, pas donné (13€) mais ayant beaucoup d'expérience en la matière il est très bon... Jus d'orange pressées, fruits frais, pains frais... Ce qui est moins d'être le cas dans la majorité des hôtels!!!
En bref une expérience que nous renouvellerons!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Suite aux avis favorables j'ai réservé 4nuits dans cet hôtel :
- vue sur parking et les passants pour 130euros .. Chambre vendue "vue sur la tour génoise" : oui effectivement il y a la tour génoise mais surtout le parking et Bcp de monde !!!
- clim faisant un bruit de fou ( on nous a dit que qqun passerait personne n'est venu et après on nous a dit que c'était normal !)
- Spa étriqué dans une salle sombre et finalement j'ai renoncé !
- Petit dej cher mais varié avec une jolie vue le matin
- Personnel désagréable sauf la jeune femme brune de l'accueil . Aucun respect des femmes de chambre en action des tôt le matin ! (Claquement de portes bruit dans les couloirs ..)
- Finalement très déçue pas l'emplacement à proximité de l'embarcadère du ferry et donc gênée par la circulation créée par les départs et arrivés des bateaux et donc accès aux piétons difficile pour se rendre au centre ville (10-15 min )
Mauvais rapport qualité prix même si la chambre était spatieuse et salle de bain agréable avec douche carrelée à l'italienne ..

Séjour en : août 2014
Avis publié : 9 août 2014

Hotel bien situé car à 10 mn à pied du centre, au calme même si les chambres du 1er étage côté tour génoise sont un peu bruyantes le matin, jolie salle de bains mais très petite, beau balcon et les chambres côté mer ont une superbe vue. A proximité de l'embarquement des ferries. Petit déjeuner cher (13 € je crois, la brasserie du port juste à côté en propose un très correct à 6,90 €), et restaurant assez cher aussi.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2014

La situation de l'hotel, au bout de la prequ'ile avec son parking privé ainsi que le hall d'accueil donnent une très bonne impression à l'arrivée. Néanmoins, la chambre que nous occupions, propre et confortable (bonne literie, bons oreillers) avec une salle de bain agréable, donnait sur ce parking : les fenêtres ouvrant directement sur les promeneurs, impossible de garder les rideaux ouverts, volets roulants bruyants et qui grincent, livraison sous nos fenêtres à 3 heures du matin.

Petit déjeuner en supplément à 13 Euros : nous n'avons pas testé !

Point positif : à coté du port de départ

Astuce pour la chambre : demander une chambre coté mer plutôt que sur le parking
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Séjour de 10 jours du 24 juillet au 3 août 2014:
-emplacement: bien situé en-dehors du bruit du centre ville
-chambre: tristounette, démodée, climatisation rudimentaire faisant un bruit d' hélicoptère
-petit déjeuner: pain et viennoiserie industriels, les deux sans goût, sans saveur, du caoutchouc; fruits, de belles couleurs, mais insipides; seul le jus d'oranges que l'on presse soi-même fut bon!
-cocktail:un mojito servit avec des feuilles de menthe pourries, une caïpirinha sentant le rance avec 3 bouts de citron...
-diner: bonne cuisine, belle présentation, bon rythme dans le suivi des plats
-bien-être: toute petite pièce au sous-sol sans bonne odeur d'huiles essentielles, non, une odeur de renfermé
-accueil: correct avec une note particulière pour Marion qui fut professionnelle, agréable, à l'écoute et sérieuse.
Une note aussi pour la jeune fille officiant au bar, une petite pimbêche.
Cet hôtel mérite à peine ces 3 étoiles, prix de la chambre:120€ vue sur parking.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Hôtel simple très bien entretenu avec du personnel très agréable. Très bien situé (10' à pieds du centre) parking dédié à la clientèle. Une suggestion porte sur les mets servis au petit déjeuner qui pour 13€ mériterait des viennoiseries fraîches, des crêpes et davantage de choix dans les fruits et des confitures locales.

• Séjour en : juillet 2014
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
À 0,6 km
À 138,3 km
Hotel U Capu Biancu
Hotel U Capu Biancu
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Hotel Restaurant La Pietra ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant La Pietra

Adresse: Way of the Headlight | Chemin du Phare, 20220 Île-Rousse, Corse, France
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 10 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Catégorie de prix : 93€ - 243€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant La Pietra 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant La Pietra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pietra Ile Rousse
Hotel Restaurant La Pietra Île-Rousse, Corse