“Très bon hôtel”

N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Saint-Jeoire, France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel du 28 au 31 août, la chambre vue mer est très bien (nous vous la conseillons car les chambres standard ont vue sur le parking), taille correcte et propre. Une vue magnifique sur la mer!! Très bon petit déjeuner avec du choix et surtout du jus d'orange pressé et toujours cette vue magnifique!
Petit plus bien pratique le parking! Nous avons toujours eu une place!
Nous avons également mangé un soir au restaurant de l'hôtel et nous ne regrettons pas du tout, nous avons très bien manger à prix correct!
Nous recommandons cet hôtel pour vos vacances à Ile Rousse!

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 31 août 2014

Emplacement très pratique quand on débarque à pied du bateau au port de l'Ile rousse !
Pas très loin de la ville non plus.
Attention au vent, tout de même, la vue sur la mer a une contrepartie certains jours.

Les chambres sont très bien

Le restaurant de l'hotel est sympatique aussi.
Le petit dèj se prend sur la mer, attention les yeux !

Astuce pour la chambre : il y a 2 cotés, le coté mer ou le coté "tour" (plutôt dire le coté ile et parking...)
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

Belle chambre et fraîche surtout après une journée de voyage. ..le petit déjeuner propose un très large choix et un jus d'orange pressé génial. Seul tres leger bémol parking trop petit pour y mettre notre voiture. Personnel agréable

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 30 août 2014 par mobile

L'hôtel est très bien situé au port de l'île rousse face à l'ambarcadere.. La chambre est de bonne taille et sobre ! La vue sur la mer est magnifique et le petit déjeuner en terrasse également ! Le personnel de l'hôtel est très accueillant ... Seul bémol comme l'hôtel est tout proche de l'ambarcadere il y a des arrivées et des départs en bateau plusieurs fois par jour ce qui bloque la circulation a certains moments... Autrement je recommande cet hôtel qui nous a beaucoup plu

• Séjour du août 2014
La Roquette-sur-Siagne, France
Avis écrit le 26 août 2014

Bonjour
Hôtel au top .
L'accueil très sympathique ,les chambres belles ,spacieuse et propre.
Parking surveillé ,gardien dans l'hôtel la nuit .
Le restaurant très bien aussi .
Par contre pour le petit déjeuner ( les viennoiseries a revoir ).A coté du port mais calme .

Astuce pour la chambre : Pour moi choisir la chambre coté mer .
Avis écrit le 24 août 2014

L'hôtel la pietra est situé tout au bout de la presque ile, et donc très bien situé, face à la mer. Le petit spa au sous sol est très sympathique, les chambres très propres, le personnel agréable. Nous avons eu malheureusement une chambre qui ne donnait pas sur mer mais celles qui donnent sur mer ont l'air fort jolies. Pour nous la vue étaient sur le parking et les touristes qui se rendent au phare. Dommage mais ce n'est qu'un détail. L'ensemble est très satisfaisant

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre vue mer (150€) pas donné mais la vue est juste bluffante! Je vous recommande vivement de payer 30€ de plus pour ça! La chambre est spacieuse et le petit balcon très agréable.
J'avais peur du bruit à cause de la proximité avec les ferrys mais rien... Du pur bonheur.
Le centre ville est a 10/15 minutes mais la balade est agréable.
L'accueil du personnel est tout a fait correct.
Le petit dej' n'est, comme la chambre, pas donné (13€) mais ayant beaucoup d'expérience en la matière il est très bon... Jus d'orange pressées, fruits frais, pains frais... Ce qui est moins d'être le cas dans la majorité des hôtels!!!
En bref une expérience que nous renouvellerons!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux