“Je déconseille cet hôtel”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Seine et Marne
“Je déconseille cet hôtel”
Avis écrit le 10 août 2009

J'ai du mal à me dire que d'autres personnes ont pû trouver cet hôtel sympathique ! Nous y avons séjourner qu'une nuit et ça a suffit. Le seul côté positif de cet hôtel est la vue. Sinon l'hôtel est très vieillot, pas du tout entretenu. La salle de bain n'est pas digne d'un 3* : le carrelage et le parquet ont vraiment besoin d'être refait. Les couloirs sont tristes et font plus penser à un hôpital.
Nous avons payé 132 euros pour 1 nuit et 2 petit-déj. Ca ne l'est vaut pas du tout. Surtout quand on voit la qualité du petit déj !!
Nous pouvons surtout comparer avec un autre hôtel qui se trouve à 100 m de celui-là : le Santa-Maria (3* aussi) et dans lequel nous avons passé 1 semaine et nous avons adoré. Il vaut vraiment ses 3* et pour seulement 30 euros de +

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

aix en provence
Avis écrit le 13 juillet 2009

je recommande cet hôtel il est fabuleux,tres propre,calme,à 30 secondes de la mer,15 min du centre ville à pied ou 2 min en voiture.Quant on débarque à l'île rousse en bateau il est dessuite sur la droite donc pas de galère pour trouver l'hôtel.Le petit déjeuner est fantastique buffet à volonté sur la terrasse qui donne sur la mer.les chambres sont impeccables,propres,grandes très bien insonorisés avec balcon vu sur la mer.il y a un parking privatif.tous simplement génial

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 28 mai 2008

Cadre merveilleux. Table à recommander. Chambre accueillante.

Alors, tout va pour le mieux,... sauf qu'à notre arrivée dans la soirée du 14/05/08, il n'y avait pas d'eau chaude...Une panne ça peut arriver. D'ailleurs le service de maintenance s'en occupait (c'est ce qui nous fut rétorqué).
Oui mais, au petit matin il nous a fallu (encore) prendre une douche froide.
Au moment du départ, nous l'avons bien évidemment encore signalé, pour avoir comme réponse que c'était maintenant réparé (ce qui voulait sans doute dire que nous pouvions remonter dans la chambre...).
Un geste commercial, pour ce désagrément ? Rien. Même pas l'apéritif du diner.
Bilan : 180.5€. Une soirée gâchée. Un piètre souvenir de l'accueil.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 19 avril 2008

Très bon hotel que je recommende vivement.

c'est vrai que de l'exterieur, il ne paye pas de mine, mais la vue vaut le détour et surtout le séjour.

Les chambres sont petites mais bien décorées. Toutes disposent d'un balcon avec vu sur l'île de granite rouge (d'ou le nom de la ville) ou sur la mer. Voir le soleil se lever ou se coucher depuis sa chambre est un régal.
Personnelement, rien a dire sur la propreté.
Il y a meme une jacuzzy et un hamman disponible

Le personnel est très acceuillant et donne de bons conseils sur la région.
En 10 min vous êtes dans le centre ville et le soir, le resto de l'hotel est vraiment excellent. Vous pourrez trouver des resto en ville bien moins chers, mais la qualité des plats a l'hotel est irréprochable. Et puis diner en voyant le bateau acosté....quel plaisir!

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — taille des chambres
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Aquitaine
Avis écrit le 21 septembre 2007

L'Ile rousse est une ville adorable, dommage que l'hotel soit aussi quelconque à mon gout : par l'accueil, par l'architecture de l'hotel mais surtout par le manque de propreté de la chambre. Bien situé puisqu'il est à la pointe de l'île avec une superbe vue mais très bruyant par le vent.... Noubliez pas vos boules Quies.

• a aimé — situation de l'hotel magnifique
  • n'a pas aimé — le bruit du vent et le manque de propreté de la chambre
  • Séjour du août 2006