428 $US
231 $US
221 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
169 $US
TripAdvisor
Résidence Benista(Île-Rousse)
TripAdvisor
Avis publié : 19 mars 2010

A lire les autres commentaires, c'est à se demander si nous sommes allés dans le même hôtel!
Vraiment le cadre est magnifique, avec chambre vue sur mer. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre et des plages. Sans compter l'accueil qui nous est réservé. Ici le client est roi! Quant à l'entretien des chambres il n'y avait rien à redire! Nous y avons très très bien mangé et le bar était très conviviale!
En résumé, j'y retourne cette année!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2009

Aout 2009
Direction et personnel très peu respectueux des clients, voire même antipathiques
Il ne faut rien leur demander …
Hôtel plutôt sale et mal entretenu
Nombreuses chambres avec vue sur terrain vague.
Climatisation très bruyante

• Séjour en : août 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 10 août 2009

J'ai du mal à me dire que d'autres personnes ont pû trouver cet hôtel sympathique ! Nous y avons séjourner qu'une nuit et ça a suffit. Le seul côté positif de cet hôtel est la vue. Sinon l'hôtel est très vieillot, pas du tout entretenu. La salle de bain n'est pas digne d'un 3* : le carrelage et le parquet ont vraiment besoin d'être refait. Les couloirs sont tristes et font plus penser à un hôpital.
Nous avons payé 132 euros pour 1 nuit et 2 petit-déj. Ca ne l'est vaut pas du tout. Surtout quand on voit la qualité du petit déj !!
Nous pouvons surtout comparer avec un autre hôtel qui se trouve à 100 m de celui-là : le Santa-Maria (3* aussi) et dans lequel nous avons passé 1 semaine et nous avons adoré. Il vaut vraiment ses 3* et pour seulement 30 euros de +

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2009

je recommande cet hôtel il est fabuleux,tres propre,calme,à 30 secondes de la mer,15 min du centre ville à pied ou 2 min en voiture.Quant on débarque à l'île rousse en bateau il est dessuite sur la droite donc pas de galère pour trouver l'hôtel.Le petit déjeuner est fantastique buffet à volonté sur la terrasse qui donne sur la mer.les chambres sont impeccables,propres,grandes très bien insonorisés avec balcon vu sur la mer.il y a un parking privatif.tous simplement génial

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2008

Cadre merveilleux. Table à recommander. Chambre accueillante.

Alors, tout va pour le mieux,... sauf qu'à notre arrivée dans la soirée du 14/05/08, il n'y avait pas d'eau chaude...Une panne ça peut arriver. D'ailleurs le service de maintenance s'en occupait (c'est ce qui nous fut rétorqué).
Oui mais, au petit matin il nous a fallu (encore) prendre une douche froide.
Au moment du départ, nous l'avons bien évidemment encore signalé, pour avoir comme réponse que c'était maintenant réparé (ce qui voulait sans doute dire que nous pouvions remonter dans la chambre...).
Un geste commercial, pour ce désagrément ? Rien. Même pas l'apéritif du diner.
Bilan : 180.5€. Une soirée gâchée. Un piètre souvenir de l'accueil.

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en famille
    • Réception