Contrôle des avis
Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Nous n'y sommes restés malheureusement qu'une nuit mais tout était parfait : la localisation sur l'île (à 7 minutes à pied de la gare et 15 du centre ville), la chambre très belle et vue sur mer (presque les pieds dans l'eau!), le spa et le personnel adorable,en particulier un grand merci aux serveurs du restaurant qui ont mis des bougies pour l'anniversaire de mon conjoint. Sans aucun doute le meilleur hôtel de notre semaine en Corse.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont spacieuses et très bien équipés. Les services de qualité tout comme le personnel tres agréable.
Le bar offre de nombreux choix. Le restaurant est une bonne table avec en prime une superbe vue.
Le petit déjeuner est bien mais pourrait etre amélioré.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Le personnel est très accueillant et pour ma part ont été très arrangeant !
Nous avions la suite avec une vue splendide, l'espace bien être (piscine à remous, jaccuzzi et sauna) est reposant, propre avec toujours la même vue sur la mer, l'accès y est gratuit.
À retenir: personnel au top, tapas et petit déjeuner parfait avec un grand choix de produits, accès à l'espace bien être est un réel plus!
Merci pour ce sejour !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Hôtel sympathique , personnel adorable mais chambre petite et mal agencée .
Et alors le truc insupportable est l’insonorisation des chambres.
Le couloir est tout en carrelage (2ème étage ) et ça résonne beaucoup .
Du coup réveil à 7h par les femmes de ménages ( sans compter que la salle où elles ont leur affaire s’ouvre par un code et un bruit du tonnerre !)
Bref plus d’une nuit c’est pas possible .
Par contre la vue est sublime .

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juillet 2018 par mobile

Partis en groupe en juin 2018 en Corse, notre premier hôtel fut Le Pietra. Nous avons eu une chambre qui donne sur le parking (dommage mais tt le monde ne peut avoir vue mer!!!). Chambre spacieuse et bien équipée sauf le manque d'un mini bar. Par ces fortes chaleurs nous l'aurions apprécié personnel plutôt sympathique à la réception et au restaurant. Sinon hôtel sans grand intérêt, et surtout réveil matinal au débarquement du ferry qui accoste juste à côté.

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis