“hôtel de port pas plus”

N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Amiens
“hôtel de port pas plus”
Avis écrit le 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2010

Formidable lieu paradisiaque que cet hotel si bien placé! Charmant accueil, site pittoresque avec le phare d'un côté et l'océan et port de l'autre, vue sublime sur la mer et la montagne au dessus, patron et employés très sympas, excellente table (meilleure que par le passé) avec des produits locaux (poissons et viandes), des soirées cabarets 4 fois par semaine.... Bref, on ne peut que recommander un séjour dans ce merveilleux endroit... On a prévu d'y retourner l'an prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2010

A lire les autres commentaires, c'est à se demander si nous sommes allés dans le même hôtel!
Vraiment le cadre est magnifique, avec chambre vue sur mer. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre et des plages. Sans compter l'accueil qui nous est réservé. Ici le client est roi! Quant à l'entretien des chambres il n'y avait rien à redire! Nous y avons très très bien mangé et le bar était très conviviale!
En résumé, j'y retourne cette année!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 27 août 2009

Aout 2009
Direction et personnel très peu respectueux des clients, voire même antipathiques
Il ne faut rien leur demander …
Hôtel plutôt sale et mal entretenu
Nombreuses chambres avec vue sur terrain vague.
Climatisation très bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Seine et Marne
Avis écrit le 10 août 2009

J'ai du mal à me dire que d'autres personnes ont pû trouver cet hôtel sympathique ! Nous y avons séjourner qu'une nuit et ça a suffit. Le seul côté positif de cet hôtel est la vue. Sinon l'hôtel est très vieillot, pas du tout entretenu. La salle de bain n'est pas digne d'un 3* : le carrelage et le parquet ont vraiment besoin d'être refait. Les couloirs sont tristes et font plus penser à un hôpital.
Nous avons payé 132 euros pour 1 nuit et 2 petit-déj. Ca ne l'est vaut pas du tout. Surtout quand on voit la qualité du petit déj !!
Nous pouvons surtout comparer avec un autre hôtel qui se trouve à 100 m de celui-là : le Santa-Maria (3* aussi) et dans lequel nous avons passé 1 semaine et nous avons adoré. Il vaut vraiment ses 3* et pour seulement 30 euros de +

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
aix en provence
Avis écrit le 13 juillet 2009

je recommande cet hôtel il est fabuleux,tres propre,calme,à 30 secondes de la mer,15 min du centre ville à pied ou 2 min en voiture.Quant on débarque à l'île rousse en bateau il est dessuite sur la droite donc pas de galère pour trouver l'hôtel.Le petit déjeuner est fantastique buffet à volonté sur la terrasse qui donne sur la mer.les chambres sont impeccables,propres,grandes très bien insonorisés avec balcon vu sur la mer.il y a un parking privatif.tous simplement génial

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Angers
Avis écrit le 28 mai 2008

Cadre merveilleux. Table à recommander. Chambre accueillante.

Alors, tout va pour le mieux,... sauf qu'à notre arrivée dans la soirée du 14/05/08, il n'y avait pas d'eau chaude...Une panne ça peut arriver. D'ailleurs le service de maintenance s'en occupait (c'est ce qui nous fut rétorqué).
Oui mais, au petit matin il nous a fallu (encore) prendre une douche froide.
Au moment du départ, nous l'avons bien évidemment encore signalé, pour avoir comme réponse que c'était maintenant réparé (ce qui voulait sans doute dire que nous pouvions remonter dans la chambre...).
Un geste commercial, pour ce désagrément ? Rien. Même pas l'apéritif du diner.
Bilan : 180.5€. Une soirée gâchée. Un piètre souvenir de l'accueil.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception