“Hotel super agréable”

N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
montbéliard
“Hotel super agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis également surprise de certain commentaire. J'ai séjourné 8 jours a l'hotel la piétra en aout 2009 et passé un agréable séjour.
Les chambres sont très bien. très propres avec une jolie terrasse avec vue magnifique sur la mer. Aucun problèmes avec le vent, ni avec la climatisation, ni avec les sanitaires.
La terrasse du restaurant également super agréables(toujours avec vue sur la mer).
Les petits déjeuners sont parfaits.
Rien a redire non plus sur le restaurant ou l'on y mange très très bien. (Entendu dire une des meilleurs tables de l'ile rousse) et je confirme.
Aucun problème avec le personnel qui est bien poli.
Jolie crique au dessus de l'hotel qui nous permet de profiter plainement de la mer avec nos 3 petits chiens.

Hé oui! c'est un gros + de l'hotel qui autorise les chiens, ce qui est plutot rare de nos jours.

Bref rien a redire sur cet hotel.
D'ailleurs nous y retournons 10 jours en aout 2010 tellement tout était parfait pour nous.

• Séjour du août 2009

Montréal
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2010

À voir le site et les photos on ne peux pas s'imaginer comment le vent peut poser problème à cet endroit si vous réservez une chambre du côté opposé à la mer. Le fait d'être sur la pointe de roc au bout du port s'avère un immense inconvénient lorsqu'il vente fort. Le bruit du vent qui siffle est très très fort. même si chaque fenêtre patio de chaque chambre est pourvu de rideau métallique qui s'abaise électroniquement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amiens
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Formidable lieu paradisiaque que cet hotel si bien placé! Charmant accueil, site pittoresque avec le phare d'un côté et l'océan et port de l'autre, vue sublime sur la mer et la montagne au dessus, patron et employés très sympas, excellente table (meilleure que par le passé) avec des produits locaux (poissons et viandes), des soirées cabarets 4 fois par semaine.... Bref, on ne peut que recommander un séjour dans ce merveilleux endroit... On a prévu d'y retourner l'an prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

A lire les autres commentaires, c'est à se demander si nous sommes allés dans le même hôtel!
Vraiment le cadre est magnifique, avec chambre vue sur mer. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre et des plages. Sans compter l'accueil qui nous est réservé. Ici le client est roi! Quant à l'entretien des chambres il n'y avait rien à redire! Nous y avons très très bien mangé et le bar était très conviviale!
En résumé, j'y retourne cette année!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2009

Aout 2009
Direction et personnel très peu respectueux des clients, voire même antipathiques
Il ne faut rien leur demander …
Hôtel plutôt sale et mal entretenu
Nombreuses chambres avec vue sur terrain vague.
Climatisation très bruyante

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Seine et Marne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

J'ai du mal à me dire que d'autres personnes ont pû trouver cet hôtel sympathique ! Nous y avons séjourner qu'une nuit et ça a suffit. Le seul côté positif de cet hôtel est la vue. Sinon l'hôtel est très vieillot, pas du tout entretenu. La salle de bain n'est pas digne d'un 3* : le carrelage et le parquet ont vraiment besoin d'être refait. Les couloirs sont tristes et font plus penser à un hôpital.
Nous avons payé 132 euros pour 1 nuit et 2 petit-déj. Ca ne l'est vaut pas du tout. Surtout quand on voit la qualité du petit déj !!
Nous pouvons surtout comparer avec un autre hôtel qui se trouve à 100 m de celui-là : le Santa-Maria (3* aussi) et dans lequel nous avons passé 1 semaine et nous avons adoré. Il vaut vraiment ses 3* et pour seulement 30 euros de +

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux