Avis publié : 25 septembre 2010

Hotel vétuste ne méritant pas ses trois étoiles qu'il ne doit manifestement qu'à son emplacement. Accueil froid, personnel assez désagréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2010

Je suis également surprise de certain commentaire. J'ai séjourné 8 jours a l'hotel la piétra en aout 2009 et passé un agréable séjour.
Les chambres sont très bien. très propres avec une jolie terrasse avec vue magnifique sur la mer. Aucun problèmes avec le vent, ni avec la climatisation, ni avec les sanitaires.
La terrasse du restaurant également super agréables(toujours avec vue sur la mer).
Les petits déjeuners sont parfaits.
Rien a redire non plus sur le restaurant ou l'on y mange très très bien. (Entendu dire une des meilleurs tables de l'ile rousse) et je confirme.
Aucun problème avec le personnel qui est bien poli.
Jolie crique au dessus de l'hotel qui nous permet de profiter plainement de la mer avec nos 3 petits chiens.

Hé oui! c'est un gros + de l'hotel qui autorise les chiens, ce qui est plutot rare de nos jours.

Bref rien a redire sur cet hotel.
D'ailleurs nous y retournons 10 jours en aout 2010 tellement tout était parfait pour nous.

• Séjour en : août 2009
Avis publié : 5 juillet 2010

À voir le site et les photos on ne peux pas s'imaginer comment le vent peut poser problème à cet endroit si vous réservez une chambre du côté opposé à la mer. Le fait d'être sur la pointe de roc au bout du port s'avère un immense inconvénient lorsqu'il vente fort. Le bruit du vent qui siffle est très très fort. même si chaque fenêtre patio de chaque chambre est pourvu de rideau métallique qui s'abaise électroniquement.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2010

Formidable lieu paradisiaque que cet hotel si bien placé! Charmant accueil, site pittoresque avec le phare d'un côté et l'océan et port de l'autre, vue sublime sur la mer et la montagne au dessus, patron et employés très sympas, excellente table (meilleure que par le passé) avec des produits locaux (poissons et viandes), des soirées cabarets 4 fois par semaine.... Bref, on ne peut que recommander un séjour dans ce merveilleux endroit... On a prévu d'y retourner l'an prochain!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple