“Que du Bonheur !”

Hotel Restaurant La Pietra
N° 9 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Que du Bonheur !”
Avis écrit le 27 septembre 2010

J'ai débarqué avec une amie américaine et nous avons passé un séjour superbe ! Accueil chaleureux. Petit déjeuner varié à volonté en terrasse, vue directe sur la mer (déconnection assurée de la vie parisienne), dîner de très bonne qualité et plats présentés avec goût - Merci au Chef - (pour Toutou aussi ! car Toutous admis !), dîner tapas et ambiance Jazz deux fois par semaine avec un très bon saxophoniste connu à Paris pour jouer avec des grands du Jazz (réserver car c'est blindé) , nuits paisibles dans des chambres récemment refaites et accueillantes.... tout cela dans un environnement merveilleux à quelques centaines de mètres de la ville. Pour ceux qui parlent du vent, pas plus qu'en Bretagne quand il y en a, je vous rassure. La Direction est aux petits soins pour ses clients et le personnel aussi ! J'y retourne au Printemps prochain, j'ai trouvé LE lieu où me ressourcer. Et mon amie américaine reviendra aussi ! Au plaisir de vous y rencontrer !

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 25 septembre 2010

Hotel vétuste ne méritant pas ses trois étoiles qu'il ne doit manifestement qu'à son emplacement. Accueil froid, personnel assez désagréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
montbéliard
Avis écrit le 11 juillet 2010

Je suis également surprise de certain commentaire. J'ai séjourné 8 jours a l'hotel la piétra en aout 2009 et passé un agréable séjour.
Les chambres sont très bien. très propres avec une jolie terrasse avec vue magnifique sur la mer. Aucun problèmes avec le vent, ni avec la climatisation, ni avec les sanitaires.
La terrasse du restaurant également super agréables(toujours avec vue sur la mer).
Les petits déjeuners sont parfaits.
Rien a redire non plus sur le restaurant ou l'on y mange très très bien. (Entendu dire une des meilleurs tables de l'ile rousse) et je confirme.
Aucun problème avec le personnel qui est bien poli.
Jolie crique au dessus de l'hotel qui nous permet de profiter plainement de la mer avec nos 3 petits chiens.

Hé oui! c'est un gros + de l'hotel qui autorise les chiens, ce qui est plutot rare de nos jours.

Bref rien a redire sur cet hotel.
D'ailleurs nous y retournons 10 jours en aout 2010 tellement tout était parfait pour nous.

• Séjour du août 2009
Montréal
Avis écrit le 5 juillet 2010

À voir le site et les photos on ne peux pas s'imaginer comment le vent peut poser problème à cet endroit si vous réservez une chambre du côté opposé à la mer. Le fait d'être sur la pointe de roc au bout du port s'avère un immense inconvénient lorsqu'il vente fort. Le bruit du vent qui siffle est très très fort. même si chaque fenêtre patio de chaque chambre est pourvu de rideau métallique qui s'abaise électroniquement.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Amiens
Avis écrit le 1 mai 2010

Nous n'avons séjourné qu'une nuit avant de reprendre le bateau. L'hôtel et les chambres ne sont pas à la hauteur d'un trois étoiles. Le petit déjeuner ressemble à ceux que l'ont sert dans les chaînes d'hôtels sans étoiles. La chambre était étouffante et on ne pouvait pas ouvrir la fenêtre car l'endroit est en permanence battu par les vents et même à l'étage on respire du sable une fois couché... C'est juste un hôtel de passage pour une nuit... Mais un peu cher pour la qualité. Je suppose qu'on paye le fait d'être au pied du port prêt à embarquer.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2010

Formidable lieu paradisiaque que cet hotel si bien placé! Charmant accueil, site pittoresque avec le phare d'un côté et l'océan et port de l'autre, vue sublime sur la mer et la montagne au dessus, patron et employés très sympas, excellente table (meilleure que par le passé) avec des produits locaux (poissons et viandes), des soirées cabarets 4 fois par semaine.... Bref, on ne peut que recommander un séjour dans ce merveilleux endroit... On a prévu d'y retourner l'an prochain!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 19 mars 2010

A lire les autres commentaires, c'est à se demander si nous sommes allés dans le même hôtel!
Vraiment le cadre est magnifique, avec chambre vue sur mer. L'hôtel est situé à quelques minutes du centre et des plages. Sans compter l'accueil qui nous est réservé. Ici le client est roi! Quant à l'entretien des chambres il n'y avait rien à redire! Nous y avons très très bien mangé et le bar était très conviviale!
En résumé, j'y retourne cette année!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille