“Hotel bien situé au centre et proche mer”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
montpellier
“Hotel bien situé au centre et proche mer”
Avis écrit le 8 juin 2011

Si vous avez une chambre du bon coté vous aurez une très belle vue mer.
Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et de confort très correct.
Le petit dej en buffet est sympa et la piscine est chauffée.
Bien situé au centre d'Ile Rousse et à 1mn de la plage.
Parking : 5€ même pour les motos

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

blaesheim
Avis écrit le 5 juin 2011

nous avons passé 7 jours et nuits très agréables dans cet établissement.

le personnel dans son ensemble, une équipe jeune, a été aux petits soins et est
très sympathique.

les pdj sont copieux et la cuisine très raffinée

la chambre était confortable .Bref un plus pour nos vacances inoubliables en Corse

nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 25 avril 2011

chambre et lit très grands, décor trés rudimentaire mais fonctionnel impersonnel, salle de bain correcte
Coté désign pour ceux qui aime cela ce n est pas vraiment le cas de cet hotel
par contre bien situé de plus parking privé payant 5E, petite piscine donnant sur rue cet hotel mérite ses 2 étoiles
par contre personnel très aimable .
petit déjeuner correct à volonté pas pour les viennoiseries.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
crach
Avis écrit le 13 février 2011

super hôtel, emplacement idéal pour la ville et la plage à 150 m , accueil , services; buffets; tout était parfait; nous y retournerons; une note 18 sur 20 .

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
crach
Avis écrit le 28 août 2010

super séjour au splendid hôtel de l'île rousse. services irréprochables; chambres; buffets; bar; tout le personnel est aux petits soins des clients; hôtel familial; on s'y sent bien; proche de la plage et du centre ville; séjour du 20 au 27 août 2010; nous y retournerons; un grand merci; chambre 229

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2009

Tout d'abord je tiens à apporte une précisions: l'hôtel n'est à Clavi mais à l'île rousse!
J'avais un peu peur car cet hôtel se situe en plein dans la ville et comme généralement nous aimons le calme, c'était un peu inquiétant!
Mais ce fut notre meilleure surprise! Bien que situé dans la ville, l'hotel se trouve au bout du port et est au calme! en plus, c'est fort agréable après le dîner de faire un petit tour sur le port et de revenir calmement à son hôtel!
Nous avions la suite noire et blanche (avant-dernière photo dans les "photos de l'hôtel") et elle est à tomber tant elle est belle: trois fenêtres avec une vue époustouflante sur le port et les bateux, salle de bain magnifique tout moderne avec un vrai design, un immense lit, un petit salon très confortable, tout est magnifique et tout neuf dans cette chambre, du sol au plafond!
Le petit déjeuner est tout simplement exceptionnel: le café est du vrai bon café torréfié, les confitures sont artisanales de la région, les croissants, la variété, tout y est!
Et que dire du dîner le soir! il y a une vraie recherche d'authenticité, de présentation, de mise en valeur des produits corses et de goût dans l'assiette, le tout servi avec la bonne humeur et l'accent corse car tout le personnel est de la région, un vrai plaisir!
Tout ceci crée une terrible ambiance, chaleureuse et facilite les contacts avec les clients de l'hôtel!
Pour mon mari et moi des cinq hôtels visités en corse, voilà notre coup de coeur!
Si vraiment nous devions trouver deux points négatifs; le parking payant et l'eau de la piscine assez froide.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux