Hotel Splendid
193 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Pietra(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
267 $US
  • Parking gratuit
Résidence Benista(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
186 $US
Cala di l'Oru(Île-Rousse)
112 $US
108 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Davia(Île-Rousse)
191 $US
186 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 223 $US/nuit de cet hôtel.

L’Escale Coté Port (Île-Rousse)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 182 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Casa Rossa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
140 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
360 $US
346 $US
Orbitz.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 403 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 2 août 2011

Après une petite déception sur la catégorie de la chambre, nous avions du opter pour une chambre supérieure, les chambres standards n'étant plus disponibles. Donc nous nous attendions à trouver une grande chambre 30m2 comme dans décrit sur le catalogue Corsica Travel avec coin salon etc... Et bien non, chambre très belle mais un peu petite, juste un lit d'appoint pour notre fils de 12 ans. La literie n'était pas géniale à notre arrivée, mais dès le lendemain une literie neuve nous attendais.
Mais excepté ce détail le reste du séjour était à la hauteur de nos espérances, le personnel et la direction, un clin d’œil à toi Jean-Marc sont aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Et alors cerise sur le gâteau, la nourriture, d'une qualité au-dessus de la moyenne, du petit déjeuner au dîner, en saison, un buffet d'entrée des plus copieux avec un choix chaque jour renouvelé, le plat principal excellent, fromage, puis dessert sous forme de buffet. Le tout fait maison, un régal.
Une petite piscine pour vous relaxer à l'ombre des palmiers. Un parking
Le tout dans un quartier calme à 50 mètres de la plage
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Avec l'hôtel les jardins de Sainte-Maxime à Sainte-Maxime un des meilleurs hôtels ou nous avons séjourné.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe, Jean-Marc, Carole, Manu Jeremy et les autres

Avis publié : 17 juillet 2011

Réservation de dernière minute. Accueil chaleureux, service parfait, buffets incroyables....
20/20. emplacement top, 1 minute du centre ville et de la plage. Personnel vraiment très gentil.

Avis publié : 16 juillet 2011

Réservé à la dernière minute par téléphone. super accueil, super service, super buffets et petits déjeunés....... 20/20 Bravo à toute l'équipe.....

Avis publié : 13 juin 2011

Prix raisonnable et personnel super sympa!!La petite piscine chauffée est agréable pour un moment de détente.La plage est a deux pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juin 2011

Si vous avez une chambre du bon coté vous aurez une très belle vue mer.
Les chambres sont un peu vieillottes mais propres et de confort très correct.
Le petit dej en buffet est sympa et la piscine est chauffée.
Bien situé au centre d'Ile Rousse et à 1mn de la plage.
Parking : 5€ même pour les motos

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis