“Hotel très bien situé et accueillant”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 15 septembre 2011

Nous sommes restés 2 nuits en demi pension dans cet hôtel. L'accueil était très bien. Tous les employés très sympathiques.
La chambre assez grande et propre, la salle de bain également.
On avait une chambre qui ne donnait ni sur la piscine ni sur la mer, il n'y a qu'un ventilateur sur le plafond. Le soleil donnait toute la journée sur la chambre, il faisait donc trop chaud. Il faudrait ajouter la clim pour que la chambre soit parfaite.
Un autre point, le diner est un buffet en juillet et août, mais pour les autres mois il s'agit d'un menu avec 2 entrées au choix mais un seul plat. Si vous voulez changer le plat car vous n'aimez pas celui proposer il faut normalement payer un plus de 5€, ce qui me paraît aberrant lorsque l'on voit que le prix du repas n'est pas spécialement donné, et qu'en ne proposant qu'un plat, il est facil qu'il y ait toujours quelqu'un qui n'aime pas. Il faudrait qu'il y ait une autre alternative comme un plat de pâtes, ou quelque chose comme ça. Sinon la qualité des repas est bonne.
L'emplacement est idéal pour aller à la plage après les visites, à 50m de la plage qui est paradisiaque!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 septembre 2011

Hotel propre, chambre confortable et spacieuse pas de clim mais ventilateur très discret et efficace
avec balcon. Il ne manque que la vue sur mer!
Petit dejeuner copieux (buffet) agreable dans la cour ombragée
Le plus : la piscine semblait bien agréable avec son petit bar ( malheureusement nous n'avons pu la tester) et egalement le Wifi gratuit!

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 12 septembre 2011

Bel hôtel historique très bien situé, 100m du centre, des commerces et de la plage, et au calme. Parking privé, piscine, belle chambre bien équipée (grand lit), salle de bain irréprochable, accueil hyperpro, petit-déjeuner buffet, le tout pour un prix très correct. Sans hésiter une excellente adresse à Ile-Rousse et nous y retournerons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Après une petite déception sur la catégorie de la chambre, nous avions du opter pour une chambre supérieure, les chambres standards n'étant plus disponibles. Donc nous nous attendions à trouver une grande chambre 30m2 comme dans décrit sur le catalogue Corsica Travel avec coin salon etc... Et bien non, chambre très belle mais un peu petite, juste un lit d'appoint pour notre fils de 12 ans. La literie n'était pas géniale à notre arrivée, mais dès le lendemain une literie neuve nous attendais.
Mais excepté ce détail le reste du séjour était à la hauteur de nos espérances, le personnel et la direction, un clin d’œil à toi Jean-Marc sont aux petits soins pour rendre votre séjour des plus agréable.
Et alors cerise sur le gâteau, la nourriture, d'une qualité au-dessus de la moyenne, du petit déjeuner au dîner, en saison, un buffet d'entrée des plus copieux avec un choix chaque jour renouvelé, le plat principal excellent, fromage, puis dessert sous forme de buffet. Le tout fait maison, un régal.
Une petite piscine pour vous relaxer à l'ombre des palmiers. Un parking
Le tout dans un quartier calme à 50 mètres de la plage
Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine.
Avec l'hôtel les jardins de Sainte-Maxime à Sainte-Maxime un des meilleurs hôtels ou nous avons séjourné.
Encore un tout grand merci à toute l'équipe, Jean-Marc, Carole, Manu Jeremy et les autres

Avis publié : 17 juillet 2011

Réservation de dernière minute. Accueil chaleureux, service parfait, buffets incroyables....
20/20. emplacement top, 1 minute du centre ville et de la plage. Personnel vraiment très gentil.

Avis publié : 16 juillet 2011

Réservé à la dernière minute par téléphone. super accueil, super service, super buffets et petits déjeunés....... 20/20 Bravo à toute l'équipe.....

Avis publié : 13 juin 2011

Prix raisonnable et personnel super sympa!!La petite piscine chauffée est agréable pour un moment de détente.La plage est a deux pas.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo