“Agréablement surpris”

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Agréablement surpris”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Au vue de ces avis négatifs et très rudes que j'ai lu avant de venir, je suis très satisfaite.
N'écoutez pas les avis négatifs....les hôtels de île rousse étaient pleins et ai trouvé cet Hotel à la dernière minute. J'ai lu le avis sur tripadvisor et franchement nos avons eu peur mais pour une nuit...et surprise! L'hôtel à 100 euros pour une triple incluant petit déjeuner... avec climatisation, belle vue hauteur des toits de l'île rousse avec son beau clocher, vue mer et plage magnifique. Situé en plein centre, plage et place avec tous les restaurants à 3 minutes de arche montre en mains.
Très efficace si vous arrivez fatigués de bateau. Vous garez la voiture sur parking privée à 5 euros! Franchement pas cher pour une telle situation et pour un 2 étoiles...
Belle piscine, petite oui mais suffisante et jolie avec son petit bar musicale style cocotier;)
Petit déjeuner: oui il ne faut pas arrivé à la dernière minute sous peine de voir le buffet disparaître très vite,..mais servi sur belle terrasse dans le style corse. Fer forgé, vieux palmiers, lauriers...
Au buffet, il y avait(du moins ce qu'il restait à la dernière minute): pains baguette, pains campagne très FRAIS et BON. Des jus de fruits ananas, pamplemousses, oranges. Canistrelli individuels, madeleines corses, beurre, confiture fraise et abricot, café à volonté, charcuterie et fromage type gouda, croissants.
Franchement top pour un deux étoiles!!! Je suis surprise de lire ces avis médisants...peut-être on t-il eu beaucoup de chance de trouver mieux pour un 2 étoiles..
Pour accueil: personnel agréable mais discret. Patron super sympa, nous a aidé à mettre valise, et porté. Ascenseur est présent mais il y a des inter étage à monter....seul point un peu embêtant avec des valises...lourdes...
Nous gardons cette adresse et la recommanderons volontiers...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

rome
Avis écrit le 5 juin 2013

Le contexte : voyage en groupe de 30 personnes a travers la Corse du 29 au 5 juin.
Séjour a l'hotel Splendid le 3 juin.
Seul bon point, situation excellente, a 50m a peine de la promenade du front de mer et a +/- 300m du centre ville. Pour le reste, accueil a peine poli, aucun accès pour handicapés ou personne se déplacant difficilement. Première volée d'escalier pour arriver a la réception et une deuxième pour arriver a l'ascenseur qui ne déssert que les entresolsdonc, volée d'escalier supplémentaire !
Chambres propres et salle de bain totalement rénovée. Piscine ou plutot bain de pieds a front de rue. Bar ouvert normalement 24/24 sauf si la sorciere de la reception vous crie dessus en vous disant qu'elle ne sert plus personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Angles, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions une chambre au 3ème étage en bout de bâtiment donc avec deux fenêtres : une donnant sur l'Ile Rousse et le port et l'autre sur la plage et la mer !!! Splendide...l'hôtel mérite bien son nom !!! Grand lit en 180, par contre salle de bain un peu exigüe.... L'hôtel possède un parking intérieur certes payant mais indispensable car les places aux alentours sont rares et payantes aussi !!! Piscine pas très grande mais agréable... Accueil très sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2013

Grâce à sa localisation, cet hotel presente de reels avantages: plage et centre ville accessibles à pied, tout en etant au calme. Bon acceuil, petit dejeuner plus que correct (restaurant non teste), petite piscine. Les chambres sont correctes, mais l'insonorisation est insuffisante. Un hebergement qui nous a permis de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé avec parking à l'arrière. Nous y sommes restés une semaine...La cuisine y est succulente. Les chambres correctes et le personnel très sympathique. A recommander... J'y retournerai :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hotel, dans une chambre triple: un lit double+ un lit simple. L'accueil est agréable, on nous renseigne et nous explique gentiment.
La chambre est très simple, la vue de celle ci n'était pas extraordinaire, mais pour une nuit on s'en fiche!
Il y a une chaise haute pour BB!
Les croissants du petit déj sont frais et bons.
Hôtel 2* très correct recommande par le routard!

• Séjour du avril 2013
Montpellier, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Hotel en ville très bien situé et calme! A 1 minutes de la plage et du front de mer. Restauration sous forme de buffet petit déjeuner et parfois lors des repas bien agréable. Le bon plan pour ce qui ne souhaite pas trop se déplacer en voiture est la proximité du port avec l'embarcadère des ferries. Une équipe très agréable vous fera passer un très bon séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux