“Superbe étape”

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Superbe étape”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juin 2013 et franchement c'est un bonne étape avec un prix abordable. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour ce type de séjour, l'accueil souriant et sympathique et le petit déjeuné bon est copieux sous forme de buffet sucré salé. La salle de restauration manque un de place mais on profite d'une table par chambre ce qui permet un peu plus d'intimité. Après une journée de visite à Calvi qu'elle joie de se rafraichir dans la piscine de l’hôtel (sans supplément). A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Splendid lui va tres bien
Piscine ideal avec un bar le soir qui fait des excellents coktail
Localisation parfaite car en bord de mer ( 2 minutes de marche ) et proche du centre ville ( 3 minutes maximum )
Excellent accueil de tout le personnel
Nostalgique quand on le quitte
Demi pension avec un cuisinier qui fait tres bien son travail et personne ne sort avec la faim
Ideal pour passer un bon sejour en corse
Demain on y retourne car on a trouver notre paradis en corse

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2013

Au vue de ces avis négatifs et très rudes que j'ai lu avant de venir, je suis très satisfaite.
N'écoutez pas les avis négatifs....les hôtels de île rousse étaient pleins et ai trouvé cet Hotel à la dernière minute. J'ai lu le avis sur tripadvisor et franchement nos avons eu peur mais pour une nuit...et surprise! L'hôtel à 100 euros pour une triple incluant petit déjeuner... avec climatisation, belle vue hauteur des toits de l'île rousse avec son beau clocher, vue mer et plage magnifique. Situé en plein centre, plage et place avec tous les restaurants à 3 minutes de arche montre en mains.
Très efficace si vous arrivez fatigués de bateau. Vous garez la voiture sur parking privée à 5 euros! Franchement pas cher pour une telle situation et pour un 2 étoiles...
Belle piscine, petite oui mais suffisante et jolie avec son petit bar musicale style cocotier;)
Petit déjeuner: oui il ne faut pas arrivé à la dernière minute sous peine de voir le buffet disparaître très vite,..mais servi sur belle terrasse dans le style corse. Fer forgé, vieux palmiers, lauriers...
Au buffet, il y avait(du moins ce qu'il restait à la dernière minute): pains baguette, pains campagne très FRAIS et BON. Des jus de fruits ananas, pamplemousses, oranges. Canistrelli individuels, madeleines corses, beurre, confiture fraise et abricot, café à volonté, charcuterie et fromage type gouda, croissants.
Franchement top pour un deux étoiles!!! Je suis surprise de lire ces avis médisants...peut-être on t-il eu beaucoup de chance de trouver mieux pour un 2 étoiles..
Pour accueil: personnel agréable mais discret. Patron super sympa, nous a aidé à mettre valise, et porté. Ascenseur est présent mais il y a des inter étage à monter....seul point un peu embêtant avec des valises...lourdes...
Nous gardons cette adresse et la recommanderons volontiers...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
rome
Avis écrit le 5 juin 2013

Le contexte : voyage en groupe de 30 personnes a travers la Corse du 29 au 5 juin.
Séjour a l'hotel Splendid le 3 juin.
Seul bon point, situation excellente, a 50m a peine de la promenade du front de mer et a +/- 300m du centre ville. Pour le reste, accueil a peine poli, aucun accès pour handicapés ou personne se déplacant difficilement. Première volée d'escalier pour arriver a la réception et une deuxième pour arriver a l'ascenseur qui ne déssert que les entresolsdonc, volée d'escalier supplémentaire !
Chambres propres et salle de bain totalement rénovée. Piscine ou plutot bain de pieds a front de rue. Bar ouvert normalement 24/24 sauf si la sorciere de la reception vous crie dessus en vous disant qu'elle ne sert plus personne.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Angles, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avions une chambre au 3ème étage en bout de bâtiment donc avec deux fenêtres : une donnant sur l'Ile Rousse et le port et l'autre sur la plage et la mer !!! Splendide...l'hôtel mérite bien son nom !!! Grand lit en 180, par contre salle de bain un peu exigüe.... L'hôtel possède un parking intérieur certes payant mais indispensable car les places aux alentours sont rares et payantes aussi !!! Piscine pas très grande mais agréable... Accueil très sympathique

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 mai 2013

Grâce à sa localisation, cet hotel presente de reels avantages: plage et centre ville accessibles à pied, tout en etant au calme. Bon acceuil, petit dejeuner plus que correct (restaurant non teste), petite piscine. Les chambres sont correctes, mais l'insonorisation est insuffisante. Un hebergement qui nous a permis de passer d'excellentes vacances.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Soumagne, Belgique
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé avec parking à l'arrière. Nous y sommes restés une semaine...La cuisine y est succulente. Les chambres correctes et le personnel très sympathique. A recommander... J'y retournerai :)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille