“Hôtel familial et convivial”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé tout récemment 2 semaines du 27 juillet au 10 août 2013 au sein du Splendid et recommandons cette adresse pour son caractère fort chaleureux. L'ensemble du personnel est à féliciter, toujours à votre écoute pour vous faciliter le quotidien, chambres bien tenues, buffets copieux au petit déjeuner et le soir cuisine méditerranéenne variée et d'excellente qualité, mention très bien pour le chef ! L'hôtel est également fort bien situé à 50 mètres de la plage et à proximité du centre ville, avec possibilité de parking. Comme dirait le directeur, qui est toujours de bons conseils, "une maison sérieuse où l'on ne se prend pas au sérieux ! "

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 août 2013

L'hôtel splendid a été pour nous une agréable découverte l'an dernier au mois d'août, si bien quon y est retourné cette année & qu'on compte y retourner l'an prochain. L'emplacement est idéal, la chambre est confortable et propre,et les tarifs sont corrects.
L'hôtel splendid fait honneur à son nom, il dispose d' une superbe terrasse & d'une très belle piscine. Enfin le charme de cet hôtel réside en son équipe dynamique, souriante & très accueillante qu'on retrouve avec plaisir quand on arrive. A découvrir absolument!

Giustiniani Léa & sa maman

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Petite chambre avec la clim! Salle d'eau vraiment trop petite pour 2. Cependant l'accueil et les services sont tout a fait correctes! Possibilités de déposer pains de glace et alimentation perimable a la réception. Piscine sympathique avec un bar a cocktail.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 juillet 2013

Si vous avez le projet de partir en Corse et plus précisément à l’Ile Rousse, je vous recommande vivement l’Hôtel SPLENDID.
Etablissement 2 étoiles, très bien situé, proximité centre ville et port et à 50 mètres d’une jolie plage.
Chambres confortables et très bien entretenues.
Ambiance familiale, personnel et staff attentifs professionnels et sympathiques.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, au diner cuisine méditerranéenne gouteuse et créatrice.
Nous y avons séjourné 10 jours en juin et nous en gardons un très agréable souvenir.
Madame "Déca"

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juin 2013 et franchement c'est un bonne étape avec un prix abordable. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour ce type de séjour, l'accueil souriant et sympathique et le petit déjeuné bon est copieux sous forme de buffet sucré salé. La salle de restauration manque un de place mais on profite d'une table par chambre ce qui permet un peu plus d'intimité. Après une journée de visite à Calvi qu'elle joie de se rafraichir dans la piscine de l’hôtel (sans supplément). A recommander.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2013

Splendid lui va tres bien
Piscine ideal avec un bar le soir qui fait des excellents coktail
Localisation parfaite car en bord de mer ( 2 minutes de marche ) et proche du centre ville ( 3 minutes maximum )
Excellent accueil de tout le personnel
Nostalgique quand on le quitte
Demi pension avec un cuisinier qui fait tres bien son travail et personne ne sort avec la faim
Ideal pour passer un bon sejour en corse
Demain on y retourne car on a trouver notre paradis en corse

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2013

Au vue de ces avis négatifs et très rudes que j'ai lu avant de venir, je suis très satisfaite.
N'écoutez pas les avis négatifs....les hôtels de île rousse étaient pleins et ai trouvé cet Hotel à la dernière minute. J'ai lu le avis sur tripadvisor et franchement nos avons eu peur mais pour une nuit...et surprise! L'hôtel à 100 euros pour une triple incluant petit déjeuner... avec climatisation, belle vue hauteur des toits de l'île rousse avec son beau clocher, vue mer et plage magnifique. Situé en plein centre, plage et place avec tous les restaurants à 3 minutes de arche montre en mains.
Très efficace si vous arrivez fatigués de bateau. Vous garez la voiture sur parking privée à 5 euros! Franchement pas cher pour une telle situation et pour un 2 étoiles...
Belle piscine, petite oui mais suffisante et jolie avec son petit bar musicale style cocotier;)
Petit déjeuner: oui il ne faut pas arrivé à la dernière minute sous peine de voir le buffet disparaître très vite,..mais servi sur belle terrasse dans le style corse. Fer forgé, vieux palmiers, lauriers...
Au buffet, il y avait(du moins ce qu'il restait à la dernière minute): pains baguette, pains campagne très FRAIS et BON. Des jus de fruits ananas, pamplemousses, oranges. Canistrelli individuels, madeleines corses, beurre, confiture fraise et abricot, café à volonté, charcuterie et fromage type gouda, croissants.
Franchement top pour un deux étoiles!!! Je suis surprise de lire ces avis médisants...peut-être on t-il eu beaucoup de chance de trouver mieux pour un 2 étoiles..
Pour accueil: personnel agréable mais discret. Patron super sympa, nous a aidé à mettre valise, et porté. Ascenseur est présent mais il y a des inter étage à monter....seul point un peu embêtant avec des valises...lourdes...
Nous gardons cette adresse et la recommanderons volontiers...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille