“Hôtel idéal pour votre séjour à île rousse”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Saint-Germain-en-Laye, France
“Hôtel idéal pour votre séjour à île rousse”
Avis écrit le 16 août 2013

Ne cherchez pas plus loin, si vous désirez passer quelques jours à Île rousse, c'est le bon hôtel.
Super accueil, de la réception au directeur en passant par tout le personnel, tous sont vraiment sympathiques et disponibles. notre chambre(supérieure) vue mer était parfaite. Grande, tres propre, climatisée. Je vous conseille aussi la formule demi-pension, d'un superbe rapport qualité prix,,servi en terrasse à l'ombre des palmiers, un régal. Nous y retournerons l'année prochaine passer 2 semaines (pour la 5 eme fois)......c'est dire si nous y sommes bien !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer et climatisée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Metz, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé tout récemment 2 semaines du 27 juillet au 10 août 2013 au sein du Splendid et recommandons cette adresse pour son caractère fort chaleureux. L'ensemble du personnel est à féliciter, toujours à votre écoute pour vous faciliter le quotidien, chambres bien tenues, buffets copieux au petit déjeuner et le soir cuisine méditerranéenne variée et d'excellente qualité, mention très bien pour le chef ! L'hôtel est également fort bien situé à 50 mètres de la plage et à proximité du centre ville, avec possibilité de parking. Comme dirait le directeur, qui est toujours de bons conseils, "une maison sérieuse où l'on ne se prend pas au sérieux ! "

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel splendid a été pour nous une agréable découverte l'an dernier au mois d'août, si bien quon y est retourné cette année & qu'on compte y retourner l'an prochain. L'emplacement est idéal, la chambre est confortable et propre,et les tarifs sont corrects.
L'hôtel splendid fait honneur à son nom, il dispose d' une superbe terrasse & d'une très belle piscine. Enfin le charme de cet hôtel réside en son équipe dynamique, souriante & très accueillante qu'on retrouve avec plaisir quand on arrive. A découvrir absolument!

Giustiniani Léa & sa maman

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petite chambre avec la clim! Salle d'eau vraiment trop petite pour 2. Cependant l'accueil et les services sont tout a fait correctes! Possibilités de déposer pains de glace et alimentation perimable a la réception. Piscine sympathique avec un bar a cocktail.

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous avez le projet de partir en Corse et plus précisément à l’Ile Rousse, je vous recommande vivement l’Hôtel SPLENDID.
Etablissement 2 étoiles, très bien situé, proximité centre ville et port et à 50 mètres d’une jolie plage.
Chambres confortables et très bien entretenues.
Ambiance familiale, personnel et staff attentifs professionnels et sympathiques.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, au diner cuisine méditerranéenne gouteuse et créatrice.
Nous y avons séjourné 10 jours en juin et nous en gardons un très agréable souvenir.
Madame "Déca"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au mois de juin 2013 et franchement c'est un bonne étape avec un prix abordable. La chambre était propre et suffisamment spacieuse pour ce type de séjour, l'accueil souriant et sympathique et le petit déjeuné bon est copieux sous forme de buffet sucré salé. La salle de restauration manque un de place mais on profite d'une table par chambre ce qui permet un peu plus d'intimité. Après une journée de visite à Calvi qu'elle joie de se rafraichir dans la piscine de l’hôtel (sans supplément). A recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Splendid lui va tres bien
Piscine ideal avec un bar le soir qui fait des excellents coktail
Localisation parfaite car en bord de mer ( 2 minutes de marche ) et proche du centre ville ( 3 minutes maximum )
Excellent accueil de tout le personnel
Nostalgique quand on le quitte
Demi pension avec un cuisinier qui fait tres bien son travail et personne ne sort avec la faim
Ideal pour passer un bon sejour en corse
Demain on y retourne car on a trouver notre paradis en corse

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille