“Un bon choix”

N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Lecci, France
“Un bon choix”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Cet hôtel est très bien placé (près de la place Paoli, mais suffisamment à distance pour ne pas entendre son bruit) et très proche en voiture de l'île de la Pietra.
Les chambres sont climatisées et propres, avec une salle d'eau petite mais suffisante. Il y a un ascenseur.
L'accueil est chaleureux.
Le petit déjeuner est copieux.
Les prix sont très corrects.
Seul petit bémol : le parking de l'hôtel est petit. A défaut il faut trouver une place dans les rues adjacentes (on y arrive).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 2 septembre 2013

du bon =

- l'emplacement ( plein centre, à 2 pas des plages )
- un parking ( malgré un check out à 11H on a pu laisser la voiture jusqu'à 14H)
- bien accueilli même tard
- chambre propre (mais odeur d'humidité)

du moins bon =
- un femme de ménage qui est a 2 doigts de rentrer dans notre chambre alors qu'on dort encore à 9h du mat'
- des serveurs au petit dej qui chahutent et s'engueulent devant les clients. et pressés de tout débarrasser à 10h15 pile... pas très pro. Ok c'est la fin de saison on est détendu mais là c'était un peu trop quand même
- un monsieur qui arrose les plantes et qui nous arrose au passage au ptit dej ( il s'est excusé ensuite donc pas de problème, il était gentil au demeurant )

mais bon, tout ca pour dire que l'hotel est bien mais ses saisonniers sont un peu limites je pense....

Idéal pour une ou deux nuits max

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 16 août 2013

Ne cherchez pas plus loin, si vous désirez passer quelques jours à Île rousse, c'est le bon hôtel.
Super accueil, de la réception au directeur en passant par tout le personnel, tous sont vraiment sympathiques et disponibles. notre chambre(supérieure) vue mer était parfaite. Grande, tres propre, climatisée. Je vous conseille aussi la formule demi-pension, d'un superbe rapport qualité prix,,servi en terrasse à l'ombre des palmiers, un régal. Nous y retournerons l'année prochaine passer 2 semaines (pour la 5 eme fois)......c'est dire si nous y sommes bien !

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue mer et climatisée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé tout récemment 2 semaines du 27 juillet au 10 août 2013 au sein du Splendid et recommandons cette adresse pour son caractère fort chaleureux. L'ensemble du personnel est à féliciter, toujours à votre écoute pour vous faciliter le quotidien, chambres bien tenues, buffets copieux au petit déjeuner et le soir cuisine méditerranéenne variée et d'excellente qualité, mention très bien pour le chef ! L'hôtel est également fort bien situé à 50 mètres de la plage et à proximité du centre ville, avec possibilité de parking. Comme dirait le directeur, qui est toujours de bons conseils, "une maison sérieuse où l'on ne se prend pas au sérieux ! "

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 8 août 2013

L'hôtel splendid a été pour nous une agréable découverte l'an dernier au mois d'août, si bien quon y est retourné cette année & qu'on compte y retourner l'an prochain. L'emplacement est idéal, la chambre est confortable et propre,et les tarifs sont corrects.
L'hôtel splendid fait honneur à son nom, il dispose d' une superbe terrasse & d'une très belle piscine. Enfin le charme de cet hôtel réside en son équipe dynamique, souriante & très accueillante qu'on retrouve avec plaisir quand on arrive. A découvrir absolument!

Giustiniani Léa & sa maman

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petite chambre avec la clim! Salle d'eau vraiment trop petite pour 2. Cependant l'accueil et les services sont tout a fait correctes! Possibilités de déposer pains de glace et alimentation perimable a la réception. Piscine sympathique avec un bar a cocktail.

• Séjour du août 2013
Rambouillet, France
Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous avez le projet de partir en Corse et plus précisément à l’Ile Rousse, je vous recommande vivement l’Hôtel SPLENDID.
Etablissement 2 étoiles, très bien situé, proximité centre ville et port et à 50 mètres d’une jolie plage.
Chambres confortables et très bien entretenues.
Ambiance familiale, personnel et staff attentifs professionnels et sympathiques.
Petit déjeuner buffet copieux et varié, au diner cuisine méditerranéenne gouteuse et créatrice.
Nous y avons séjourné 10 jours en juin et nous en gardons un très agréable souvenir.
Madame "Déca"

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux