“Très bon hôtel”
Avis sur Hotel Splendid

Hotel Splendid
N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel avec bonnes prestations, rien à redire, chambre confortable, piscine avec petit bar en extérieur, petit déj sympa en terrasse agréable , à proximité de la plage et du centre ville, personnel agréable et disponible, quelques places de parking à réserver à l avance

Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, au calme, près de la plage et de la ville.
Piscine chaleureuse, avec bons cocktails mijoto au bar, serveuse moyennement sympathique.
Chambre familiale spacieuse pour 4
Lit toutefois un peu dur et insonorisation moyenne.
Buffets du soir corrects et copieux, serveur Momo sympa et souriant.
Petits déjeuners à améliorer.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 24 juin 2014

Hôtel très accueillant, très bon rapport qualité-prix! Une mention excellence pour le confort de la literie, très grand lit et très confortable. Un grand merci à tous les serveurs qui ont été très sympas et très agréables, et bravo au cuisinier car les repas du soir étaient délicieux et copieux, toujours de magnifiques buffets d'entrées très variés, les plats principaux gouteux et un beau choix de desserts variés. Tous le personnel de l'hôtel est très serviable, les femmes de chambres et hôtesses d'accueil sont adorables...
Pour les personnes se déplacant avec difficulté l'hôtel n'est pas très bien adapté car il y a des marches d'escaliers pour entrer dans l'hôtel et l'ascenseur fait 1 étage sur 2 donc prévoir de redescendre 1/2 étage à pied. Hotel très bien insonorisé. Les stores ne se ferment pas sur les petites fenêtres, il y a des rideaux mais la luminosité dans la chambre reste très forte dès le lever du jour!
L'hôtel est situé à 2 min à pied d'une très jolie plage de sable et à 3 min à pied des rues piétonnes de l'Ile Rousse.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté mer, très belle vue mais coté route, camion poubelle à 5h30 et relativement bruyant...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Chambre exigue, ne correspondant pas à celle présentée sur le site de l'hôtel.
Lit avec un matelas complètement avachi et ressorts très sensibles.
Dans la salle de bain, les supports inox présentant de larges traces de rouille.
Pas de climatisation.
Hôtel médiocre.

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre spacieuse
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
bouisset, Directeur général de Hotel Splendid, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Monsieur,
Je suis désolé que l'hotel n'est pas été à votre convenance, mais de là à détruire notre image alors que vous avez passé une seule nuit il y a des choses que je ne peux pas laisser dire. Je veux bien reconnaitre que vous avez eu un souci avec la literie, mais vous avez pu constater que dès que vous m'en avez parlé je l'ai changée immédiatement. S'agissant de la chambre, elle mesure 15m2, ce qui est la norme pour une chambre standard, et effectivement il y a des chambres plus grandes, mais qui sont d'une autre catégorie que vous n'avez pas demandé car vous avez réservé par internet, et si vous nous aviez parlé de votre mécontentement le soir même, nous aurions fait le maximum pour vous être le plus agréable possible, au lieu de cela vous préférez salir l'hôtel une fois parti, il y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour accueillir les clients du mieux qu'ils le peuvent, en témoignent les messages précédents, et bien sûr nous ne sommes pas parfait, nous faisons aussi des erreurs, mais ne nous jugez pas trop vite, comme vous l'avez fait aussi pour un autre hôtel (décidément!!) dans un autre de vos commentaires. J'invite les personnes qui lisent ce message à venir constater par eux même mes dires, je me ferais un plaisir de les accueillir et de leur faire visiter l'hôtel.

Le directeur,

Jean-Marc Leca.

Avis publié : 10 juin 2014

L'hôtel se situe à 2 min à pied de la plage et à 3 min du centre.
Petit parking payant et petite piscine pour le nombre de chambre, cependant vu la proximité de la plage, la piscine n'est pas nécessaire.
Si vous avez la chance de prendre une chambre en avant, vous aurez vue sur la plage et le phare.
Notre chambre était grande, bien décorée. Le lit bébé était ajouté.
Le service nickel et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner n'est cependant pas top. Pas de choco, pas de pain aux chocolats ni de jus frais.
Nous étions en demi pension. Menu imposé à part choix entre deux entrées et plusieurs desserts.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon accueil par le propriétaire qui nous a réservé un emplacement pour nos motos derrière l'hôtel. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Belle vue sur la mer avec le port et la tour Génoise. Situation idéale pour découvrir ILE ROUSSE à pieds.
Repas du soir copieux et variés, servis avec convivialité.
Petits déjeuner sous forme de buffet à volonté suffisamment garni.
Nous avons passé trois jours dans cet hôtel et reviendrons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer sont très agréables
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2014

Hotel trés bien rapport qualité prix,personnel très sympathique,cuisine excellente ,un petit effort a faire sur la salle de bain,

Hotel très bien exposé face a la mer a 50 mètres des plages et a 100 mètres du centre ville de l'ile rousse !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple