“Hôtel très sympatique” 4 5 étoiles

N° 8 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Le Havre, France
“Hôtel très sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je reviens d'un séjour de 2 semaines dans cet hôtel, beaucoup de compliments. Dès mon retour, je me suis empressée d'adresser un mail pour féliciter l'accueil et la gentillesse de la Direction et du personnel. Hôtel idéalement situé, soit du centre ville ou de la plage. Petits déjeuner et repas copieux pris dans le jardin, que du bonheur !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Baillargues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à deux pas de la mer et du centre ville. Un parking gratuit est à proximité. Très bon accueil, chambre très bien et petit déjeuner complet. Piscine petite mais avec la mer à côté cela n a aucune importance.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bastia
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Bon hôtel avec bonnes prestations, rien à redire, chambre confortable, piscine avec petit bar en extérieur, petit déj sympa en terrasse agréable , à proximité de la plage et du centre ville, personnel agréable et disponible, quelques places de parking à réserver à l avance

Séjour du juillet 2014
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, au calme, près de la plage et de la ville.
Piscine chaleureuse, avec bons cocktails mijoto au bar, serveuse moyennement sympathique.
Chambre familiale spacieuse pour 4
Lit toutefois un peu dur et insonorisation moyenne.
Buffets du soir corrects et copieux, serveur Momo sympa et souriant.
Petits déjeuners à améliorer.

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel très accueillant, très bon rapport qualité-prix! Une mention excellence pour le confort de la literie, très grand lit et très confortable. Un grand merci à tous les serveurs qui ont été très sympas et très agréables, et bravo au cuisinier car les repas du soir étaient délicieux et copieux, toujours de magnifiques buffets d'entrées très variés, les plats principaux gouteux et un beau choix de desserts variés. Tous le personnel de l'hôtel est très serviable, les femmes de chambres et hôtesses d'accueil sont adorables...
Pour les personnes se déplacant avec difficulté l'hôtel n'est pas très bien adapté car il y a des marches d'escaliers pour entrer dans l'hôtel et l'ascenseur fait 1 étage sur 2 donc prévoir de redescendre 1/2 étage à pied. Hotel très bien insonorisé. Les stores ne se ferment pas sur les petites fenêtres, il y a des rideaux mais la luminosité dans la chambre reste très forte dès le lever du jour!
L'hôtel est situé à 2 min à pied d'une très jolie plage de sable et à 3 min à pied des rues piétonnes de l'Ile Rousse.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté mer, très belle vue mais coté route, camion poubelle à 5h30 et relativement bruyant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
paris France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Chambre exigue, ne correspondant pas à celle présentée sur le site de l'hôtel.
Lit avec un matelas complètement avachi et ressorts très sensibles.
Dans la salle de bain, les supports inox présentant de larges traces de rouille.
Pas de climatisation.
Hôtel médiocre.

Astuce pour la chambre : Demander surtout une chambre spacieuse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bouisset, Directeur général de Hotel Splendid, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,
Je suis désolé que l'hotel n'est pas été à votre convenance, mais de là à détruire notre image alors que vous avez passé une seule nuit il y a des choses que je ne peux pas laisser dire. Je veux bien reconnaitre que vous avez eu un souci avec la literie, mais vous avez pu constater que dès que vous m'en avez parlé je l'ai changée immédiatement. S'agissant de la chambre, elle mesure 15m2, ce qui est la norme pour une chambre standard, et effectivement il y a des chambres plus grandes, mais qui sont d'une autre catégorie que vous n'avez pas demandé car vous avez réservé par internet, et si vous nous aviez parlé de votre mécontentement le soir même, nous aurions fait le maximum pour vous être le plus agréable possible, au lieu de cela vous préférez salir l'hôtel une fois parti, il y a des gens qui se donnent beaucoup de mal pour accueillir les clients du mieux qu'ils le peuvent, en témoignent les messages précédents, et bien sûr nous ne sommes pas parfait, nous faisons aussi des erreurs, mais ne nous jugez pas trop vite, comme vous l'avez fait aussi pour un autre hôtel (décidément!!) dans un autre de vos commentaires. J'invite les personnes qui lisent ce message à venir constater par eux même mes dires, je me ferais un plaisir de les accueillir et de leur faire visiter l'hôtel.

Le directeur,

Jean-Marc Leca.
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

L'hôtel se situe à 2 min à pied de la plage et à 3 min du centre.
Petit parking payant et petite piscine pour le nombre de chambre, cependant vu la proximité de la plage, la piscine n'est pas nécessaire.
Si vous avez la chance de prendre une chambre en avant, vous aurez vue sur la plage et le phare.
Notre chambre était grande, bien décorée. Le lit bébé était ajouté.
Le service nickel et le personnel très sympathique.
Le petit déjeuner n'est cependant pas top. Pas de choco, pas de pain aux chocolats ni de jus frais.
Nous étions en demi pension. Menu imposé à part choix entre deux entrées et plusieurs desserts.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille