Hotel Splendid
Cala di l'Oru(Île-Rousse)
112 $US
108 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 126 $US/nuit de cet hôtel.

193 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 269 $US/nuit de cet hôtel.

L’Escale Coté Port (Île-Rousse)(Bonne affaire !)
155 $US
151 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 178 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 195 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Davia(Île-Rousse)
190 $US
186 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 214 $US/nuit de cet hôtel.

Résidence Benista(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
190 $US
186 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casa Rossa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
145 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant La Pietra(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
271 $US
163 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
122 $US
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
355 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 2 octobre 2017

Nous avons été 1 semaine en demi pension en septembre, hôtel convivial, à taille humaine, personnel sympa, souriant, il y fait propre, la chambre pour nous était bien, la demi pension, le déjeuner suffisant et un beau choix, le soir pour le dîner, choix entre 2 entrées, 2 plats, fromage dessert, c'était très bon et varié chaque jour, on a très bien mangé. Et quand vous sortez de l'Hôtel si vous allez à gauche +- 200 m et vous êtes sur la plage, si vous allez tout droit +- 300 m et vous êtes sur la Place Paoli et le centre de l’île Rousse, hôtel qui nous a été conseiller par l'agence de vacances ou on fait nos réservations.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 2 octobre 2017

- Un peu compliqué à trouver même avec un Gps - Par contre, établissement bien situé entre centre ville et mer - Parking à réserver en même temps que la chambre car très exigu - Personnel agréable et compréhensif - Chambre simple mais propre - Nous étions 3 couples - Chambres ne sont pas toutes identiques malgré le tarif unique - Piscine mal située ( trop près de la route ), trop à l'ombre et non chauffée - Demi-pension proposée - Tarif raisonnable mais privilégier le début de service pour avoir le choix. Petits déjeuners très satisfaisants.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Pour un 2*, il est franchement satisfaisant. Les chambres sont bien nettoyées et aspirées, aucune allergie ça fait plaisir. La chambre est petite et pas très bien insonorisée mais on s'y attend avec 2*... et pourtant il en mériterait 3 ! Personnel sympathique et très agréable :), petit déjeuner suffisant, emplacement idéal avec une piscine extérieur. Parking sur réservation. Je recommande . Et merci pour l'info sur les chèques vacances ✔️

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

J'avoue être un peu déçue de mon séjour dans cet hôtel.
La chambre était grande, spacieuse et très propre. Mais, elle ne correspondait pas aux photos des chambres standard mises sur Internet. La décoration était vieillotte et une fenêtre était à moitié bouchée par un mur avec le peu de vue qui reste sur un toit, un parking et l'arrière d'un autre hôtel.
Impossible de regarder la télé car l'antenne doit être mal réglée.
Et surtout beaucoup de bruits. Impossible de dormir après 7h30 (pourtant, nous n'étions pas à côté de l'ascenseur). Énormément de bruit venant du couloir et surtout d'au dessus.
Le personnel du petit déjeuner est agréable et souriant. Mais, il n'y a pas assez de tables. Nous avons dû attendre qu'une table se libère et qu'elle soit redressée pour nous installer.
Personnel de la réception plutôt absent (personne derrière le comptoir au moment de l'arrivée, idem un peu plus tard pour demander le code wifi que je n'ai jamais eu).

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2017

Belle chambre joliment décorée, propre, climatisée avec vue sur le phare et la mer.
Personnel sympathique et serviable.
Petit déjeuner et diner sous forme de buffets très bons servis sur belle terrasse.
Hôtel très bien situé, proche du centre, de la plage et du port.
Dommage que la piscine soit trop petite et pas assez de chaises longues, pour la grandeur de l'hôtel.
Parking privé.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple