Langley Resort Napoleon Bonaparte
121 $US
169 $US
165 $US
  • Parking gratuit
Hotel l'Escale Côté Sud(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
132 $US
128 $US
  • Front de mer
Hotel Perla Rossa(Île-Rousse)
152 $US
142 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
Best Western Santa Maria(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
168 $US
157 $US
Expedia.com
Cala di l'Oru(Île-Rousse)
107 $US
100 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Hotel l'Amiral(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
93 $US
Voir l'offre
    Hotel La Santa(Île-Rousse)(Bonne affaire !)
    183 $US
    Liberata(Île-Rousse)
    281 $US
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 11 août 2013

Situation idéale car en plein centre ville d'île Rousse. Chambre propre mais cela s'arrête là.
    Dommage, hôtel principalement pour les Suédois et donc personne capable de nous parler en français !!! Un comble, nous sommes en France quand même. Les excursions sont également sois en Anglais sois en Suédois! Nous avions également demandé une chambre avec un balcon.
    Plus de balcon! Comment faire sécher nos linges?? Les chambres méritent également un bon coup de fraicheur, l'entrée et le reste de l'hôtel aussi d'ailleurs.Bref, beaucoup trop chère pour ce que c'est. On avait l'impression d'être en Suède quoi. Ne vous laisser pas avoir par les photos en tout cas.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 9 août 2013

Situation idéale pour ce complexe hôtelier. En plein centre ville mais au calme, proche de la grande plage de sable. Un très belle piscine, grande et propre. Nous étions dans un petit immeuble derrière le "château", climatisé, dans une suite spacieuse bien décorée. Le prix est élevé certes, le personnel sympathique mais scandinave pour la très grande majorité, tout comme la clientèle d'ailleurs. Dommage qu'il n'y ai le wifi que dans le lobby et non dans les chambres, compte tenu du prix, on aurait apprécié cette prestation !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    Avis publié : 25 mai 2013

Hôtel idéalement situé place Paoli en plein centre ville et à 50 m de la plage.
    Il s'agit d'un château dont les extérieurs sont très bien entretenus.
    Aucun bruit de circulation le matin.
    Piscine immense avec de nombreux transats, petit bassin pour les enfants.
    La cerise sur le gâteau, le parking gratuit de l'hôtel, bien pratique en centre ville où il est impossible de se garer.
    Comme indiqué dans les avis précédents il s'agit d'un hôtel Suédois où le personnel parle peu ou pas du tout français.
    Lors de notre séjour la clientèle était exclusivement Suédoise.
    Les personnes à la réception se débrouillent suffisamment et sont extrêmement sympathiques, et au pire elles parlent anglais.
    Le lobby est immense avec de nombreux canapés et même un billard.
    WIFI gratuit dans toutes les parties communes.
    Notre chambre (standard) était très grande et fonctionnelle, la salle de bain avec baignoire également très grande. Serviettes de piscine/plage à disposition dans la chambre.
    Air conditionné.
    Effectivement les moquettes auraient besoin d'être changées et un coup de peinture sur les moulures ne serait pas du luxe.
    Lit fait à la "nordique", c'est à dire 2 lits simples collés avec une couette sur chaque lit.
    Nous avons demandé s'il était possible d'avoir un "vrai" lit double mais il y en a très peu dans l'hôtel et aucune chambre n'était disponible pour nos 3 nuits.
    La responsable (Française) nous a proposé de changer de chambre tous les jours afin de satisfaire notre demande, ce que nous avons refusé, ce n'était pas la peine de s'embêter pour si peu, mais nous avons apprécié le geste.
    Petit déjeuner buffet très correct, jus de fruits, charcuteries, fromages, pains, céréales, fruits frais, yaourts, viennoiseries, gâteaux, légumes, oeufs (brouillés, à la coque...), saucisses...
    Le petit déjeuner est servi dans la salle à manger ou en terrasse.
    Nous avons payé 80 € la chambre petit déjeuner inclus fin mai, et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix.
    Nous avons séjourné dans plusieurs hôtels à l'Ile Rousse et celui-ci présente vraiment le meilleur rapport qualité/prix, au vu du cadre, de l'emplacement, de la piscine, du parking...
    Les autres hôtels sont hors de prix pour moitié moins de prestations.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    Avis publié : 18 octobre 2012

Excellente situation géographique en plein centre ville ,2 pas de la mer.
    premier coup d'oeil extérieur de l’hôtel :grand standing.Très belle façade du 18 ou 19eme siècle d'un château rénové .
    Hotel sécurisé par une barrière avec un parking plutôt vaste.
    Réception de l’hôtel assez majestueuse qui nous fait remonter le temps...L'accueil est formidable et très souriant mais uniquement ....anglophone.
    donc si vous n'avez pas de notions d'anglais ..passez votre chemin.
    effectivement l’hôtel sert de village vacance à la population nordique et donc TRÈS bruyant malgré la période (octobre).Des animations sont proposées toute la journée mais on n'y comprends rien..
    les parties communes ont besoin d'un sérieux rafraîchissement et je ne parle pas de la chambre.Certes immense mais moquette sale et usagée avec des taches énormes ou je n'ose même pas poser le pied.Aucune prise apparente ,obligée de débrancher les lampes de chevet pour brancher chargeur et autre..
    isolation des chambres nulle :que ce soit les voisins ou le son de la musique du bar de l’hôtel qui résonne dans les conduits ,difficile d’être au calme.
    climatisation ne fonctionnant pas bref la désillusion.

dommage car l’hôtel a un grand potentiel mais si ce n’était pas sa situation géographique et l'effet "château",mon avis serait passé en "médiocre".
    mauvais rapport qualité prix (85€/nuit)
    je ne recommande vraiment pas cet hôtel en chambre standard ,a voir en chambre supérieure..

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
    Avis publié : 8 octobre 2012

Dans un chateau, très bon hotel, chambre spacieuse, on regrette qu'il n'y ait pas de frigo cependant. très bien situé.
    Il est cependant "langley resort", et fait "club med" pour la population suédoise, donc le personnel parle le suédois et l'anglais.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille