“Surprenant”

Langley Resort Napoleon Bonaparte
N° 16 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié : 1 juillet 2014

Arrivée à l'illégalité rousse sans réservation d'hôtel nous sommes charmé par ce bâtiment respirant une histoire. Nous nous rendons à la réception au nous furent accueilli agréablement et ou l'on nous a donné une tarification correcte pour une chambre avec vue sur mer .
L'hôtel est vieillissant mais à beaucoup de charme , la salle de bain n est pas en très bon état mais pour une nuit nous étions très content de cet établissement .
Belle piscine ,bar longe le soir et personnel très agréable .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 28 juin 2014

Mon séjour s'est terminé à l'Île Rousse et nous somme allés dans cet hôtel. Alors pour commencer, l'hôtel est original (petit coté château qui en ressort), par contre, le personnel ne parle pas français !! C'est quand même dingue .. Nous somme allés dans notre suite (bâtiment situé derrière le principal). La chambre était magnifique, le salon était spacieux, la salle de bain était grande... Bref sur ce point là, le rapport qualité prix est IMBATTABLE. Mais ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas ce coté terroir, retour aux sources de la Corse.. C'est un peu trop insipide et sans charme. Hotel sans âme ! Un autre défaut, était celui d'avoir fait la photocopie de ma carte bancaire à l'arrivée !! Le petite déjeuner était bon et variée.
Bref bel hôtel, mais trop de défauts à mon gout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juin 2014 par mobile

Nous avons terminé notre voyage en Corse pas l'île Rousse et nous avons resté 2 nuits dans cet hôtel (dans une suite)... Il est juste bien situé, et c'est pas difficile car l'île rousse est petit ... Mais c'est tout. En arrivant on nous a donné les clés et montrant du doit la direction et en suite - débrouillez vous (pas d'indication d'étage ou d'entrée pour y aller). Mais avec le sourire. Nous avons pris une suite dans le nouveau immeuble qui est situé sur le cour arrière de l'immeuble principal, du coup même si on avait un balcon, on en profitait pas - pas de vue, le bruit de la chambre froid du resto... A 5h du matin nous avons eu le droit au bruit du camion poubelle et livraison ... Et a 8-9h- installation d'une grue ... A la piscine on se croirait dans un club med... Ça court, ça crie ... Elle est assez grande, on peut y faire de vrais longueurs, mais bon en pleine saison il doit y avoir bcp de monde... J'y retournerai pas et ne vous le conseille pas, car il y a pas mal de petits hôtels super charmants juste a côté.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2014

Très bien situer avec un très bon rapport qualité-prix... Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de bruit par contre dans le nouveau bâtiment vous aurez de la place avec du confort...

Astuce pour la chambre : Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de br...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Chambre sale,tapis et sommier beurk,pas un mot de Français tout en anglais même à la réception très déçus adresse à ne pas retenir dommage car c'est un magnifique bâtiment et bien placé tout près de la mer.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Lieu de résidence du roi du Maroc Mohamed 5 en exil, cet hotel est très confortable. Son seul défaut est de n'être absolument pas francophone. Il reste un lieu de résidence très calme et très agréable, d'assez haut de gamme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Je viens de téléphoner pour réserver 2 nuits. La personne qui prend les réservations ne parle pas français! me dis qu'il y a une chambre puis non puis oui. Lorsque je demande a parler à un manager il me dit qu'il n'y en pas! Lorsque je demande à discuter avec quelqu'un qui parle français, il me dit qu'il n'y en a pas!
Lorsque je regarde sur Expedia, il y a des chambres disponibles, mais vu l'accueil et l'incompréhension au téléphone, je ne vais pas réserver là.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille