“Idéalement placé c tout”

Langley Resort Napoleon Bonaparte
N° 16 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Bon accueil et petit dej copieux en façade ça envoie mais fo pas regarder en détail 2 1/2couvertures pour le lit toilette et salle d'eau pas propre ,eau froide fil électrique ressortant des mur la chambre ne reflète pas ce qu'on voit sur le site

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Langley Resort Napoleon Bonaparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2014

Une nuit passée dans ce trois étoiles. Vaste chambre à la litterie très confortable. Cadre très élégant et un peu rétro (c est un ancien château), piscine, emplacement idéal en plein centre de l île Rousse. Personnel très sympathique mais ne parlant que rarement français (l hôtel est la propriété d un groupe scandinave...)
Un endroit très bien pour un séjour élégant à prix corrects.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 26 juillet 2014

nous avons passé une nuité dans ce resort pur BRITISH au personnel majoritairement scandinave, mieux vaut parler anglais pour les arrivees tardives sinon l'accueil de jour est parfait et serviable, le resort hotel est parfait exterieurement avec grand standing, parfaitement situé en centre ville mais mal indiqué,vous le trouverez dans une petite voie a gauche de la pharmacie qui fait angle avec la place paoli après le bar des platanes, en fait il se trouve entre 2 creperies sur la place paoli, là ou dans cette période ca grouille !!!! beaucoup de monde festif avec animations musicales, sinon au petit matin direction la halle près de la place pour petits produits locaux, j'aurait apprécié de la literie un peu moins neutre que le blanc sinon chambre propre et spacieuse avec salle d'eau ou l'on pourrait faire bal !! en conclusion SO BRITISH pour les adaptes du style mais BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 juillet 2014

Arrivée à l'illégalité rousse sans réservation d'hôtel nous sommes charmé par ce bâtiment respirant une histoire. Nous nous rendons à la réception au nous furent accueilli agréablement et ou l'on nous a donné une tarification correcte pour une chambre avec vue sur mer .
L'hôtel est vieillissant mais à beaucoup de charme , la salle de bain n est pas en très bon état mais pour une nuit nous étions très content de cet établissement .
Belle piscine ,bar longe le soir et personnel très agréable .

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juin 2014

Mon séjour s'est terminé à l'Île Rousse et nous somme allés dans cet hôtel. Alors pour commencer, l'hôtel est original (petit coté château qui en ressort), par contre, le personnel ne parle pas français !! C'est quand même dingue .. Nous somme allés dans notre suite (bâtiment situé derrière le principal). La chambre était magnifique, le salon était spacieux, la salle de bain était grande... Bref sur ce point là, le rapport qualité prix est IMBATTABLE. Mais ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas ce coté terroir, retour aux sources de la Corse.. C'est un peu trop insipide et sans charme. Hotel sans âme ! Un autre défaut, était celui d'avoir fait la photocopie de ma carte bancaire à l'arrivée !! Le petite déjeuner était bon et variée.
Bref bel hôtel, mais trop de défauts à mon gout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 juin 2014 par mobile

Nous avons terminé notre voyage en Corse pas l'île Rousse et nous avons resté 2 nuits dans cet hôtel (dans une suite)... Il est juste bien situé, et c'est pas difficile car l'île rousse est petit ... Mais c'est tout. En arrivant on nous a donné les clés et montrant du doit la direction et en suite - débrouillez vous (pas d'indication d'étage ou d'entrée pour y aller). Mais avec le sourire. Nous avons pris une suite dans le nouveau immeuble qui est situé sur le cour arrière de l'immeuble principal, du coup même si on avait un balcon, on en profitait pas - pas de vue, le bruit de la chambre froid du resto... A 5h du matin nous avons eu le droit au bruit du camion poubelle et livraison ... Et a 8-9h- installation d'une grue ... A la piscine on se croirait dans un club med... Ça court, ça crie ... Elle est assez grande, on peut y faire de vrais longueurs, mais bon en pleine saison il doit y avoir bcp de monde... J'y retournerai pas et ne vous le conseille pas, car il y a pas mal de petits hôtels super charmants juste a côté.

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juin 2014

Très bien situer avec un très bon rapport qualité-prix... Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de bruit par contre dans le nouveau bâtiment vous aurez de la place avec du confort...

Astuce pour la chambre : Je vous donne un conseille ne jamais prendre une chambre dans l'enceint bâtiment, car trop de br...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple