“Hotel de charme, mais....”

Langley Resort Napoleon Bonaparte
N° 15 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Ville D'Avray, France
“Hotel de charme, mais....”
Avis écrit le 29 août 2014

L'hotel est dans une demeure rappelant un château. Seule la façade a été repeinte récemment, car l'intérieur est vieillot, voire franchement défraîchi (moquette largement tachée dans les parties communes et la chambre...). Malgré tout, le charme opère et la mer d'un bleu magnifique est visible, du moins pour les chambres en façade et la salle de restaurant.
Gros point noir, personnellement vécu: ma chambre était côté opposé à la mer et donnait sur un espace dédié à l'intendance de l'hotel; à 4 heures du matin, arrivée d'un camion poubelle (ou de livraison ?), tout moteur diésel continuant de tourner, déchargements/chargement sans précaution (respect du sommeil, connaît pas), opération qui a duré... au moins 20mn. Vers 5 heures du matin, même ballet sonore, même durée...
Je ne conseille cet hôtel que si expressément la chambre ne donne pas sur cette cour intérieure, sinon mieux vaut aller ailleurs !!

Astuce pour la chambre : Refuser cet hotel si la chambre proposée donne sur la cour de derrière ! Autrement dit, que si la ch...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Très bel hôtel de grand espace avec de belle chambre, salle de bain spacieuse, un bon service et un super accueil.
Parking prive,
Piscine pool bar tennis,
Restaurant
En pleine ville d'île rousse et à 50m de la plage .
Prix correct vu les prestations proposées.

Séjour du août 2014
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Bon accueil et petit dej copieux en façade ça envoie mais fo pas regarder en détail 2 1/2couvertures pour le lit toilette et salle d'eau pas propre ,eau froide fil électrique ressortant des mur la chambre ne reflète pas ce qu'on voit sur le site

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 2 août 2014

Une nuit passée dans ce trois étoiles. Vaste chambre à la litterie très confortable. Cadre très élégant et un peu rétro (c est un ancien château), piscine, emplacement idéal en plein centre de l île Rousse. Personnel très sympathique mais ne parlant que rarement français (l hôtel est la propriété d un groupe scandinave...)
Un endroit très bien pour un séjour élégant à prix corrects.

• Séjour du juillet 2014
Cap-d'Ail, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

nous avons passé une nuité dans ce resort pur BRITISH au personnel majoritairement scandinave, mieux vaut parler anglais pour les arrivees tardives sinon l'accueil de jour est parfait et serviable, le resort hotel est parfait exterieurement avec grand standing, parfaitement situé en centre ville mais mal indiqué,vous le trouverez dans une petite voie a gauche de la pharmacie qui fait angle avec la place paoli après le bar des platanes, en fait il se trouve entre 2 creperies sur la place paoli, là ou dans cette période ca grouille !!!! beaucoup de monde festif avec animations musicales, sinon au petit matin direction la halle près de la place pour petits produits locaux, j'aurait apprécié de la literie un peu moins neutre que le blanc sinon chambre propre et spacieuse avec salle d'eau ou l'on pourrait faire bal !! en conclusion SO BRITISH pour les adaptes du style mais BON RAPPORT QUALITE PRIX

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

Arrivée à l'illégalité rousse sans réservation d'hôtel nous sommes charmé par ce bâtiment respirant une histoire. Nous nous rendons à la réception au nous furent accueilli agréablement et ou l'on nous a donné une tarification correcte pour une chambre avec vue sur mer .
L'hôtel est vieillissant mais à beaucoup de charme , la salle de bain n est pas en très bon état mais pour une nuit nous étions très content de cet établissement .
Belle piscine ,bar longe le soir et personnel très agréable .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juin 2014

Mon séjour s'est terminé à l'Île Rousse et nous somme allés dans cet hôtel. Alors pour commencer, l'hôtel est original (petit coté château qui en ressort), par contre, le personnel ne parle pas français !! C'est quand même dingue .. Nous somme allés dans notre suite (bâtiment situé derrière le principal). La chambre était magnifique, le salon était spacieux, la salle de bain était grande... Bref sur ce point là, le rapport qualité prix est IMBATTABLE. Mais ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a pas ce coté terroir, retour aux sources de la Corse.. C'est un peu trop insipide et sans charme. Hotel sans âme ! Un autre défaut, était celui d'avoir fait la photocopie de ma carte bancaire à l'arrivée !! Le petite déjeuner était bon et variée.
Bref bel hôtel, mais trop de défauts à mon gout.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Île-Rousse