“Nous n'y retournerons pas...”

Best Western Santa Maria
N° 1 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
“Nous n'y retournerons pas...”
Avis écrit le 10 août 2011

Des odeurs fort désagréables ont gâché notre séjour. La chambre donnait vue sur le parking et sur une pelouse synthétique. A notre demande, on nous a proposé une autre chambre (avec supplément) avec vue sur le bar en face, en nous précisant que c'était très bruyant la nuit !! bien sur, nous avons refusé ! Compte tenu du prix de la nuitée, nous ne recommandons absolument pas cet hotel ! Dommage car la piscine sur la terrasse et le petit déjeuner très varié et copieux étaient bien agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Osthoffen, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous étions partis avec mon mari pour notre voyage de noces en Corse,quel bonheur quand nous sommes arrivés!!Un accueil chaleureux,une chambre très sympathique avec une terrasse qui nous permettait de nous asseoir le soir et d'écouter le bruits des vagues.L'hotel est très propre,le buffet du petit déjeuner un vrai délice enfin que des choses positives n'hésitez pas a y aller si vous en avez l'occasion vous ne serais pas décu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 23 juillet 2011

Bon hotel situe pres du port, a queques minutes en voiture du centre de l'Ile Rousse. Petite plage et piscine derriere l'hotel (si le vent vous permet d'en profiter) et plage devant l'hotel, separee par une petite route. Hotel bien tenu, propre, buffet petit dejeuner standard mais complet pour un hotel de cette categorie. Tres agreable petite terrrasse face a la mer pour le petit dejeuner (si pas trop venteux). Petites chambres, pour les personnes sensibles au bruit, musique audible la nuit (personnellement, cela ne m' a pas derange). D'apres ce que l'on a vu, un des meilleurs hotels aux alentours.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 12 juillet 2011

A notre arrivé, mes amis et moi même avons était pris en charge par une équipe très compétente et souriante, malgré l'heure tardive.
Au réveil, j'ai pus admirer le splendide paysage de l'île rousse à travers la fenêtre de ma chambre qui donnée directement sur la mer ! Le soleil est omis présent dans cette région, et un vent frais viens régulièrement rafraichie nos visage.
Le service restauration de l'hôtel est somme toute excellent et ma permis de goûter à de la délicieuse charcuterie et fromages corse !
Bref, je pourrais en dire long encore sur cet hôtel que nous recommandons tous vigoureusement ! ! !
Merci Santa Maria et son équipe pour ce séjour exquis.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 juillet 2011

J'ai passé un super week end avec ma femme dans ce petit hotel de bord de mer, j'ai beaucoup apprécier leur petit déjeuner digne d'un hotel 4 étoiles et la plage privé de l'hotel qui m'a permis d'eliminer les abus du matin !! Je recommande cet hotel pour les week end avec votre cherie !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
Avis écrit le 21 février 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec des amis pendant quelques jours. Il est très bien placé, la vue mer est imprenable, à 15minutes de Calvi parfait pour les jeunes qui souhaitent faire la fête, surtout en été.
La plage de l'hôtel est très agréable, cependant la piscine l'est encore plus!
Il ne faut pas oublier le coin Jacuzzi, surtout en fin d'après-midi.

Le service en famille est le point fort de l'établissement, très bon accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
AND-PR, Responsable relations publiques de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour et merci de votre appréciation.

Nous mettons un point d'honneur à bien accueillir nos clients et à ce que leur séjour se passe le mieux possible. Soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR
Liège, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2010

Nous avons résidé 2 nuits dans une chambre vue sur mer. Très bon rapport qualité prix. Le personnel est très serviable. L'hotel dispose d'un parking au prix de 5 euro/nuit.
L'hotel est situé juste à coté du port et le centre et les commerces sont accessibles à pied.
Le petit déjeuner est obligatoire mais vaut le détour. Très bon buffet varié, il y en a pour tous les gouts.
La chambre était petite mais très jolie et propre, tout comme la salle de bain. Malheureusement absence de rideau de douche => innondation après chaque passage.
Petite terrasse agréable avec vue magnifique sur la mer et les iles rousses. Coucher de soleil innoubliable.
La piscine est bien équipée et au calme. La petite plage est jolie mais en bordure de route => on est observé par des passants indiscret... Attention aux oursins dans la mer, prévoir des chaussures!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous sommes heureux que nos amis belges aient appréciés leur séjour parmi nous et soyez assuré que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, je vous prie d’agréer, Madame, mes sincères salutations.

Jean-Luc Ricco
PR
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
L’Escale Coté Port
L’Escale Coté Port
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route du port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
L'hôtel Best Western Santa Maria se situe à L'Île-Rousse entre le port et la gare de cette magnifique station balnéaire. Notre établissement 4 étoiles vous permettra de profiter de vos vacances comme nul part ailleurs : - Accès à la plage privée - Piscine - Bain à remous - Salle de fitness - Bar à Cocktail - Parking Auto - Parking moto - Salle de petit déjeuners - Salle de séminaire - Salon, TV - établissement entièrement climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse