Best Western Santa Maria
  • Piscine
Liberata(Île-Rousse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 mai 2012

Nous avons été un peu déçus car les avis nous ont induits en erreur: cet hôtel est parfait pour une étape mais manque de charme pour un séjour. Il est moderne et trés impersonnel. Par contre pratique: centre ville accessible à pied, jolie vue, piscine, plage. Le personnel a été parfait: le temps était mauvais et nous avons décidé d'écourter notre séjour, l'hôtel n'a fait aucune difficulté et ne nous a retenu aucun frais!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 23 janvier 2012

Très bien situé, cet hôtel saura vous ravir par le calme et sa position géographique. Les pieds dans l'eau, le charme opère très vite.
A noter la formidable sympathie du personnel.
Les chambres sont confortables, peut-être que certaines installations dans les salles de bains mériteraient une rénovation. Mais ce n'est qu'une suggestion pour améliorer l'hébergement et la satisfaction du client sans être une obligation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 septembre 2011

hotel tres bien situé, à deux pas du port d'embarquement de la SNCM .
les chambres sont un peu petites ( chambre standart vue jardin) mais grand lit, tres bonne literie, salle de bains standing.
La piscine de l'hotel est tres agreable, beaux transats mais elle est un peu petite.
L'hotel a acces à une petite plage
Le parking à voitures est gratuit mais minuscule, une quinzaine de places maximum.
Sinon l'hotel en lui-meme est tres spacieux,la ville est à 5 minutes à pied.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

très bon accueil ,personnels toujours disponibles et souriants.Chambre confortable ,agrèable,spacieuse et très propre .Petit déjeuner exceptionnel avec vue sur la mer. Très bon emplacement de l'hôtel ,proche du centre ,de la plage ,du port..Piscine et plage privées à l'hôtel.Hôtel qui mérite sans problème ses 4 étoiles .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple