“Très bon hotel”

N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Un membre de TripAdvisor
“Très bon hotel”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avions une très bonne chambre dans cet hotel dans lequel nous passé 3 nuits début septembre. Nous avions une chambre avec un balcon donnant sur la petite plage privée de l'hotel et avec vue sur l'ile rousse et le port. La chambre n'est pas très spacieuse, mais suffisante.
S'il y a des débarquements depuis le port, il y a un peu de bruit le matin sur les coups de 7h/8h , mais rien de vraiment gênant.

Chose très appréciable : depuis notre lit (et avec la fenetre légèrement entre-ouverte) nous entendions le bruit des vagues.. un bonheur

Le petit déjeuner est un peu cher (12€) mais les produits sont de qualité et le choix est là !
En voiture le parking de l’hôtel est vite saturé.

La plage de l'hotel est sympa (avec transat et parasols), mais à l'accueil on nous a prévenu que dans l'eau il y a de nombreux rochers et oursins ! donc attention..
La piscine est sympa aussi, et depuis le jacuzzi on a une très belle vue !!

Hotel idéal pour un court séjour sur l'Ile Rousse, et est un très bon point de chute pour visiter la Balagne comme nous l'avons fait pendant 3 jours! (Calvi/Corbara/Lumio et même Saint-Florent)

Sinon l'hotel est très bien situé, à 5 mn du coeur de l'ile Rousse à pieds.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 29 août 2012

Si vous cherchez un endroit au calme, les pieds dans l'eau et a 5 min (à pieds) du centre ville, cet hôtel est pour vous. L'accueil est très chaleureux et professionnel! L'hôtel vous propose aussi de profiter d'une piscine et d'un Jacuzzi vu mer et il possède une petite plage privée. Les petits déjeuner sont copieux et le personnel toujours à votre écoute.
Nous avons oublié des affaires dans la chambre que le personnel nous a renvoyé directement par la poste le lendemain. En bref nous sommes plus que satisfait des prestations de cet hotel et nous le recommandons a toute les personnes de passage a Ile Rousse! Encore merci a toute l'équipe du Santa Maria !!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Antwerp, Belgium
Avis écrit le 21 août 2012

Vraiment rien a redire, je n'ai passé qu'une nuit mais je garde en memoire un accueil professionel et chaleureux. une chambre propre tres bien decorée et la petite terrasse avec ses portes coulissantes si ingenieuses. Une salle de bain suffisamment spacieuse et bien eclairée avec une baignoire/ douche , parking a deux pas de la ville et du debarquadere...
Nous avions oublié quelques affaires, en un coup de fil ; le personnel les a mis de coté et nous avons tout recupéré a notre depart...un des meilleurs best western que j'ai loué. Merci

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

meylan
Avis écrit le 11 août 2012

Notre chambre donne sur la mer et nous offre une vue magnifique sur le sémaphore et la tour génoise. Les transats et les parasols de la plage de l'hôtel nous invitent au farniente. Accès au port immédiat pour louer un bateau et après une journée en mer, il est agréable de profiter de la piscine, du jaccuzzi et de se lover dans de jolies méridiennes à la forme circulaire. Situation idéale pour cet hôtel dans lequel nous avons passé un excellent séjour même si mon conjoint aurait apprécié une chambre un peu plus grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgium
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé 3 jours fin juillet dans cet hôtel, nous ne pouvons en dire que du bien. Nous avions choisi une chambre avec vue sur mer, nous étions au rez à 7 mètre de la plage avec une vue magnifique sur la presqu'île de Piétra. A notre arrivée il y avait un peu d'eau sur le sol de l'entrée de la chambre, directement ça a été signalé et le lendemain un technicien est venu et a réparé le l'air conditionné défectueux qui provoquait la perte d'eau. Pour compenser ce petit désagrément, le patron nous a offert le champagne. Le personnel etait très à l'écoute et très souriant. Le petit-déjeuner était gargantuesque et nous ne savions que choisir tellement le choix était grand et les produits d'excellente qualité.

Nous avons passé trois jours merveilleux à l'Ile Rousse en grande partie grâce à ce très bel hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Decouvert il y a 15 ans, il n'a cesse de s'embellir toujours en gardant son charme. L'accueil est chaleureux, le confort des chambres et le calme qui y regne en font un lieu ou l'on se sent bien. Prendre son cafe au soleil entre piscine et jaccuzy le rend encore plus agreable. Le personnel est discret mais disponible et attentif, quand au patron il veille a ce que votre sejour soit parfait.la vue sur la pietra complete le tout

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 juin 2012

tout est OK, l'hotel est parfait. Peut-être le parking pas assez grand et abrité. Mais je crois qu'il y avait des travaux en cours en sous sol !!! sinon pour nous tout est parfait

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Hotel l'Escale Côté Sud
Hotel l'Escale Côté Sud
N° 3 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 3 sur 20 à Bonifacio
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route Du Port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse