“Très bon moment”

N° 2 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Marseille, France
“Très bon moment”
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Nous cherchions un hotel sur l'île rousse et nous sommes tombé par hasard sur le best western, nous avons été accueillie en reception par Lilliane qui nous a offert un accueil digne d'un grand hôtel, très sympathique et agréable. L'hôtel est très propre les chambres sont niquel, avec une belle terrasse, la salle de bain est super baignoire + douche. Nous avons vraiment profité et passer un agréable moment. L'hôtel propose a disposition une grande piscine et jacuzzi, avec une vue superbe et un coucher de soleil magnifique. Le petit déjeuner est copieux et le rapport qualité prix est très bien. Le personnel (reception, bar, restaurant, femme de chambre) est sympathique et accueillant. Un grand merci a tout le personnel pour ce petit séjour agréable et un grand merci a Lilliane pour son accueil et ses conseils vraiment super. Les 3 Girolatais

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Altkirch, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Bonne situation. Chambre agréable, bien décorée mais petite et non insonorisée !! Douche sans rideau et température de l'eau instable ! Pas de service : pas de restaurant petit déjeuné correct mais cher ! (15euros / personne). places de parking insuffisantes et étroites.

• Séjour du septembre 2013
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Madame,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au Best Western Santa Maria.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments lors de votre séjour mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Des travaux de rénovation sont programmés au mois de novembre afin de rénover l'aile où se trouve la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Celles-ci vont être agrandies et entièrement réaménagées. De plus l'extérieur de l'établissement va être entièrement réaménage également, les problèmes dont vous nous faites part vont être ainsi tous résolus.
Nous serions d'ailleurs heureux de vous accueillir à nouveau à la suite de ces travaux afin que vous puissiez le constater par vous même.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Une chambre grande comme un timbre poste on ne peut même pas s assoir au bureau. Pour la douche vous avez obligation de vous ébouillanter car ce n est pas des mitigeurs mais un mélangeur impossible à régler . Mais la situation est exceptionnelle et le petit déjeuner est très bien. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel il ne faut prendre qu'une chambre avec vue mer elle est plus grande. Un petit effort sur le rangement du bureau vitré à la réception est largement nécessaire

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc R, Responsable relations publiques de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur le site de Trip Advisor suite à votre dernier séjour au SANTA MARIA à ILE ROUSSE.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu à subir ces désagréments ponctuels lors de votre séjours mais soyez assurée que nous avons fait part de vos commentaires à nos équipes.

Nous allons entamer des travaux de rénovation à compter du mois de novembre afin de rénover l'aile où se trouve la chambre dans laquelle vous avez séjourné. Celles-ci vont être agrandies et entièrement réaménagées, les problèmes dont vous nous faites part vont être ainsi résolus.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement au Best Western Santa Maria, je vous prie d’agréer, Monsieur, nos sincères salutations.
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Tous ces bons avis sur cet hotel ne m 'etonne pas.nous avons pris l'habitude d'y sejourner tous les etes quatre jours:tout est fait pour que votre sejour soit parfait. Une note speciale pour le petit-dejeuner .

• Séjour du juillet 2013
Annecy, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Service parfait, piscine agreable et petite plage privee, petit dejeuner au top, chambres comfortables et bien equipees, emplacement ideal a 5 min du centre ville. Bref rien a dire, sejour parait dans cet hotel.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hotel Les Mouettes
Hotel Les Mouettes
N° 1 sur 28 à Ajaccio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Établissement : Best Western Santa Maria
Adresse: Route du port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
L'hôtel Best Western Santa Maria se situe à L'Île-Rousse entre le port et la gare de cette magnifique station balnéaire. Notre établissement 4 étoiles vous permettra de profiter de vos vacances comme nul part ailleurs : - Accès à la plage privée - Piscine - Bain à remous - Salle de fitness - Bar à Cocktail - Parking Auto - Parking moto - Salle de petit déjeuners - Salle de séminaire - Salon, TV - établissement entièrement climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Thomas Cook International AG, Priceline, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse