Best Western Santa Maria
  • Piscine
Liberata(Île-Rousse)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 mars 2014

tout d abord l accueil est excellent tres professionnel.l equipe en place discrete sait repondre a vos attentes le site est magnifique non loin du centre vllle .petit dejeuner tres complet en libre service une adresse a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2014

Bonne surprise de trouver ouvert en cette saison un tel hôtel. Accueil très aimable, chambre très sympathique avec terrasse et vue magnifique sur la mer (avec supplément minime), petit déjeuner bon et copieux,animaux acceptés sans problème. Un rapport qualité prix plus que correct.Nous recommandons chaudement cet établissement dans lequel nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2014

Bon accueil et chambre fonctionnelle, propre donnant sur une petite terrasse avec table et chaises et vue mer. Cadre très reposant !
Parking, petit déjeuner très copieux, pas assez de produits corses, à mon goût. L'hôtel était en travaux mais aucune nuisance. Un petit havre de paix.
Je recommande cet établissement et y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté plage en rez de chaussée, l'été, c'est le paradis !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 novembre 2013

Excellent séjour de 5 nuits dans cet hôtel très bien situé pour découvrir la Balagne et les Agriates.
Notre chambre était un peu petite mais disposait d'une superbe grande terrasse "les pieds dans l'eau". Buffet petit déjeuner de qualité et très complet. Seule critique : trop peu de produits locaux.
Autre point de détail : notre chambre était souvent faite dans l'après-midi.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple