“Emplacement idyllique”

Best Western Santa Maria
N° 3 sur 18 Hôtels à Île-Rousse
Avis publié: 6 avril 2014

Cet hôtel a réussi à se fondre dans le paysage de l'île rousse sans le dégrader. Idéalement situé en bord de mer, avec une petite plage privative et une piscine, c'est une très bonne adresse. Hôtel propre, moderne. Accueil sympathique, très bon petit déjeuner. A recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Santa Maria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Jean-Luc R, Responsable relations clients de Best Western Santa Maria, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Avis publié: 12 mars 2014

tout d abord l accueil est excellent tres professionnel.l equipe en place discrete sait repondre a vos attentes le site est magnifique non loin du centre vllle .petit dejeuner tres complet en libre service une adresse a recommander

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 janvier 2014

Bonne surprise de trouver ouvert en cette saison un tel hôtel. Accueil très aimable, chambre très sympathique avec terrasse et vue magnifique sur la mer (avec supplément minime), petit déjeuner bon et copieux,animaux acceptés sans problème. Un rapport qualité prix plus que correct.Nous recommandons chaudement cet établissement dans lequel nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demande une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2014

Bon accueil et chambre fonctionnelle, propre donnant sur une petite terrasse avec table et chaises et vue mer. Cadre très reposant !
Parking, petit déjeuner très copieux, pas assez de produits corses, à mon goût. L'hôtel était en travaux mais aucune nuisance. Un petit havre de paix.
Je recommande cet établissement et y reviendrai.

Astuce pour la chambre : Une chambre côté plage en rez de chaussée, l'été, c'est le paradis !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié: 5 novembre 2013

Excellent séjour de 5 nuits dans cet hôtel très bien situé pour découvrir la Balagne et les Agriates.
Notre chambre était un peu petite mais disposait d'une superbe grande terrasse "les pieds dans l'eau". Buffet petit déjeuner de qualité et très complet. Seule critique : trop peu de produits locaux.
Autre point de détail : notre chambre était souvent faite dans l'après-midi.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Île-Rousse ou ses environs
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
L’Escale Coté Port
L’Escale Coté Port
N° 2 sur 18 à Île-Rousse
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Best Western Santa Maria ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Santa Maria

Adresse: Route du port | BP 107, 20220 Île-Rousse, Corse, France (Anciennement BEST WESTERN Santa Maria)
Location : France > Corse > Haute-Corse > Île-Rousse
N°1 des hôtels familiaux à Île-Rousse
N°1 des hôtels en bord de mer à Île-Rousse
N°2 des hôtels romantiques à Île-Rousse
Catégorie de prix : 85€ - 283€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Santa Maria 4*
L'hôtel Best Western Santa Maria se situe à L'Île-Rousse entre le port et la gare de cette magnifique station balnéaire. Notre établissement 4 étoiles vous permettra de profiter de vos vacances comme nul part ailleurs : - Accès à la plage privée - Piscine - Bain à remous - Salle de fitness - Bar à Cocktail - Parking Auto - Parking moto - Salle de petit déjeuners - Salle de séminaire - Salon, TV - établissement entièrement climatisé ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Santa Maria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Santa Maria Ile Rousse
Santa Maria Ile Rousse